Salut à tous,
spot récurrent qui m’arrive en micro limite.
Vilain : (20)42/26/af 1.5/3b 20
Je pense que c’est easy fold, mais ça me fait tellement ch*é en même, ça représente rien, et c’est bien ça le problème.
Easy fold 100% du temps ?
Salut à tous,
spot récurrent qui m’arrive en micro limite.
Vilain : (20)42/26/af 1.5/3b 20
Je pense que c’est easy fold, mais ça me fait tellement ch*é en même, ça représente rien, et c’est bien ça le problème.
Easy fold 100% du temps ?
Perso je call ça au moins une fois, t’as une tonne de back doors + 2 overs. Vilain à souvent un 6 ou tirage, parfois rien. Donc easy call je pense.
Ca dépenderait pas de la profondeur ? Enfin, à partir de quand le call est il envisageable ?
Perso, je me sens super handicapé du fait qu’il me demande 10% de mon stack sur ce coup
C’est sur, mais c’est qd mm weak de fold avec ta main sur ce genre de board je pense, c’est vachement exploitable…
Le but est de trouver un shove turn (s’il 2barrel) sur une bonne carte pour toi, genre un coeur assez haut ou un truc dans le genre. p-e que je m’emballe, attendons de voir ce que les autres en pense.
On peut call, fold, ou raise. Ce lead peut rep des 2x/3x/6x/air/sets/nuts/??? sans read spécifique on peut pas trop dire donc y a pas une stratégie générale à appliquer à chaque fois. Des gens vont faire ça uniquement avec des trucs marginaux avec l’intention de fold quand on raise, d’autres auront des PP mais qu’ils voudront pas fold, etc… Et d’une façon générale flat en position avec 3 contre 1, au moins 6 outs presque toujours et backdoor flush et beaucoup d’opportunités de bluff potentielles ce sera jamais catastrophique.
Salut,
non la tu peut pas fold je pense, soit call une fois, soit raise, mais j’opterais pour un call perso, ta bdfd puis deux overcard donc tu a des outs. Il peut trés bien rep 6x par exemple. Ici vu ces stats il a l’air d’aimer voir des flops, donc on peut le mettre sur des suited connectors 56 76 87 54 etc … Peut-etre quelque A6s ou A5s, il flat souvent des PP aussi. Ces tout a fait le type de main avec laquel il bet le flop je pense.
Aprés tu peut essayer de determiner ce que " check " " raise " et " fold " accomplissent, sa peut-etre un bon entrainement pour ce genre de spot recurent.
oui beaucoup de stratégie possible sur ce flop mais tu peux float en espérant toucher derrière ou tourner ta main en bluff, c’est assez intéressant à jouer je pense, et je paierais assez fréquemment car je trouve en effet le fold trop exploitable…
pour les 10 % de ton stack dis toi que ce coup la est gagnable dqns largement plus de 30 % des cas et qu’avec des 2 over et la FDBD tu as tes 10 % et si on ajoute la côte implicite tu es bon.