Spot relou en TF

hello PA

contexte : petit field, petit buy in (3e rebuy), vilain est laplume donc bon reg plutot en ligne de ce que je sais et de ce que j’ai pu voir
TF plutot bonne comparé a ce qu’on peut voir a ces limites d’habitude, je sens pas que j’ai un edge sur la table, je me sens pas decroché non plus
je pense que vilain me voit comme un reg moyen plutot tight ABC
mais je viens de doubler quelques mains plus tot et j’ai open bcp depuis ce dubulup^

1ere question : avec quoi il fait ce moove de bourrin d’apres vous ? je le vois perso sur 77+/JJ- AK non ?

2eme question : notre range de call ici ?

j’ai fold comme le gros nit que je suis car a ce moment je me voyais plutot pas mal en terme d’edge, a tort

C’était un 180 max? Je pense que ça peut etre pas mal de connaitre le nombre de joueurs ainsi que la structure de paiement…Tu peux avoir ceci via sharkscope.
En meme temps ici tu es 3 ème en jetons t’es pas trop mal par rapport eux 3 derniers vilains je pense qu’à ta place ici je fold 29 bb deep.
Faudrait que tu me donnes plus d’infos l’histoire que j’aille jeter un coup d’œil via Wizard ça peut etre intéressant.

1 « J'aime »

alors en gros voici le pay out

1er : 180e
2eme : 120e
3eme : 85e
4eme : 65e
5eme : 50e
6eme :40e

c’est un 3e rebuy avec en gros 150 joueurs

Imo tu peux modifier la range PF de vilain, depuis peu j’ai vu que certains REGS de 20€+ 3Bet shove QQ+ également.
Quoi qu’il en soit on est suffisamment haut dans notre range pour call ici.
On va call AQs+/99+ qui se tient bien contre une range de 33+/AQo+.
77/88 sont des spots closes tout comme AQo/AJs.

1 « J'aime »

Ok je regarde ça quand j’ai un moment avec SW pour voir par curiosite.Apres au dela du fait de voir l ev en $ comme l’a dit krysal il faut attribuer une range au vilain qui shove mais dans un premier temps utiliser un average range de shove ici suffit je pense.

1 « J'aime »

t’as pas engagé grand chose le mec te couvre c’est un fold, s’il fait ça avec premuim tes derrières de partout sauf les ask ou tu seras sur du set up de plus il n’as pas d’intérêt en étant presque cheep leader de faire cela autre qu’avec une premium surtout que tu relance utg+1. A toi de voir si en étant 3eme cheep ta envie de jouer ton tournoi la dessus mais moi perso a moins que ce soit un gros degen qui fait ça a chaque fois pour vole je ne call jamais.

1 « J'aime »

Vilain peut juste avoir une range propre de 3Bet shove ici sans être un degen. :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui il peut mais en TF une place de gagné change la donne en terme de gains et je préfère faire tapis avec JJ que de call un tapis avec jj, après la discutions va être partagé entre ceux qui préfère tenter ce genre de coup pour essayer de doubler car leur objectif est de fini premier et puis il y a ceux qui préfère continuer a jouer normalement quitte a se faire manger par les blinds pour essayer de grappiller quelques places

1 « J'aime »

@krysal

bien sur c’est pas un degen et il est bien meilleur que moi aucun doute la dessus

mais quand meme il 3bet shove 40bb effective la, vu que chiplead doit encore parler derriere
perso j’ai du mal a imaginer que ce soit un bon moove, si il a une premium il perd masse value (la preuve) et si il a une main moyenne+ son risk/reward est un peu degueu si tu peux m’eclairer sur l’interet de ce genre de moove stp

ou alors tout simplement il est en mode exploitant au max : soit il me voit scary, pense que je vais tout fold et il reshove un peu light pour deadmoney, soit il me voit ultra nit, je relance utg il se dit que j’ai toujours une tres grosse main et il reshove AA/KK en se disant que je ne folderais pas ma grosse main

1 « J'aime »

je sais pas trop pour l’avg shove perso
j’ai donné mon point de vue dans mon post initial, on peut rajouter QQ comme dit krysal

apres je pense que la range donnée par krysal est trop large, je veux bien m’en couper une et la manger en mechoui si il me fait ce moove avec 33 quoi

mais bon je sais pas peut etre ce sont les nouveaux mooves des regs auxquels je suis pas habitué

2 « J'aime »

Il a un gros stack qui parle juste après je le vois pas etre en carnaval ici imo .

1 « J'aime »

:joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl:

Voila en standard ce que me dit wizard :

Répartition

En théorie dans ce spot vilain devrait shove ici Q/Q+.

2 « J'aime »

Excellent mdr

Non de dieux c’est quoi ce logiciel ? un truc pour les MTT ? je suis plus cash game moi mais ce genre de logiciel a l’ère sympas.

merci bcp

est ce que tu peux faire la simu avec ma range d’open + large stp quand tu as le temps ?

genre un truc comme 17%?

S’il te considère comme un gros nit c’est K/K+ qu’il devrait shove en théorie :

Après il me semble que tu as dit que le vilain en question était la Laplume,a priori ile ne va pas faire nimp ici.

Je fais ça de suite.:wink: :

je t’ai attribuée une range d’open théorique de 17 pour cent.Ici wizard préconise à vilain de shove JJ+ AKs. sur ton open.

1 « J'aime »

merci beaucoup :slight_smile:
du coup en fait dans tout les cas je dois fold quoi (si vilain respecte ce que dit wizard)

J’ai acheté une licence quand je jouais à une époque en SNG ,il me semble que la licence est à 99 dollars mais c’est une licence à vie.Je te conseille de voir les vidéos de Sharp sur ce logiciel qui sont vraiment intéressantes comme souvent le sont celles de celui ci d’ailleurs très bon pédagogue je trouve.
Après si un modo peut nous redonner le lien eventuellemrnt pour l’ami Montana et autres académiciens.
C’est un logiciel sympa d’analyse SNG/Mtt pour review ses HH;Bon par contre à proscrire je pense pour les DON ou il est beaucoup trop nit à mon gout.

1 « J'aime »