Spot relou dans tournoi daubé ou j'ai pas envie de fold

Tournoi à 2 balles petit prize pool.
VS VILAIN ultra fishou ca fait 3 fois qu’il iso le raiseur initial avec ce sizing de degen cuit d’poule. Je sais que le spot est HV mais bon c’est le matin javais pas envie de fold vs cet abruti . En plus sachant qu’il a déja fait ca 3 fois j’exclus( ou tres rarement) les top premium QQ+ dc on est souvent vs un brodway, Ax ou PP TT- dc au final c’est soit souvent un flip soit un 80/20 en ma faveur.
Qu’en pensez vous

Je fold sur le shove de V7.

Au vu de la dynamique on préfère 3b vilain 7 pour le jouer en HU.
As played ca change la donne car y’a eu trop d’action, JJ est un fold vous etes trop deep et tu es encore super bien dans le tournoi.

[quote=“balecouillll, post:920985”]Tournoi à 2 balles petit prize pool.
VS VILAIN ultra fishou ca fait 3 fois qu’il iso le raiseur initial avec ce sizing de degen cuit d’poule. Je sais que le spot est HV mais bon c’est le matin javais pas envie de fold vs cet abruti . En plus sachant qu’il a déja fait ca 3 fois j’exclus( ou tres rarement) les top premium QQ+ dc on est souvent vs un brodway, Ax ou PP TT- dc au final c’est soit souvent un flip soit un 80/20 en ma faveur.
Qu’en pensez vous

[/quote]

Tu as répondu toi-même à la question. C’est le matin donc on paye, je joue pareil que toi ici.
En général, je considère que ça devient borderline à partir de 11h40. Au-delà de 14h par contre, je fold 100% du temps. Mais le matin, c’est insta call…

[quote=“LuckyLex, post:920997”]Au vu de la dynamique on préfère 3b vilain 7 pour le jouer en HU.
As played ca change la donne car y’a eu trop d’action, JJ est un fold vous etes trop deep et tu es encore super bien dans le tournoi.[/quote]

Tu 3bet call/fold ?? admettons on 3 bet il call.On va etre oop et ca tombe une over vu le profil il va jamais fold sur un cbet on fait quoi ? on va toujours devoir give up turn ou river s’il vient à etre agro…
j’étais parti pour le jouer LV mais vu qu’il iso le SS et que ma main est trop forte pour etre derriere jsuis pret a jouer un flip. Javoue que sur un tournoi plus interessant je fold.

Vu ses actions et fréquences, j’aurais 3bet pour go broke sauf si vraiment il m’avait donné un sizing/timing particulier sur un 4bet. Si il 4bet shove je call.
Et l’argument de il y aura peut etre des over postflop si il call et je sais pas quoi faire n’est pas recevable de mon point de vue désolé :frowning:
T’as juste une huge value à prendre, et postflop tu seras toujours meilleur que lui (meme si en effet tu gagneras peut etre pas le coup 100% du temps mais sur le long terme c’est sur que tu vas print!). Et puis on a pas envie de laisser rentrer quiconque dans le coup on veut le jouer en HU.
Alors tu vas me dire que je suis pas cohérent car dans ce spot j’aurais fold: la différence c’est qu’on a des informations supplémentaires en terme de “range percues”, et surtout on sait que le fish va jamais fold puisqu’il shove :slight_smile:

Sur un 2€ contre un degen je doute fortement que ce call soit un désastre, s’il retourne 77 ou ATo personne sera étonné…