Spot relou avec AK

je suis au bouton pas d’info sur vilain

lui reste un potsizebet flop environ je sais jamais quoi faire dans ce spot des fois je push des fois je check

a vous ! merci :wink:

je préfère check call le flop et aviser turn pour avoir plus d’info mais je ne C-bet pas ici

j’ai la position je suis au bouton :wink:

Tu es en position.
10 Out soit 40 % Turn, River.
Vilain montr de la faiblesse en checkant je C-bet et si Turn pourri je check back pour prendre ma carte gratuite

ya 3500 au milieu vilain a 3750 donc si on cbt on y est

Il faut absolument une info sur le profil de villain. Est-ce un reg ou un fish ?

Dans un premier, voici une range que je donne à villain lorsuq’il double call préflop (on est tous d’accord qu’il ne représente pas trop les nuts le garçon ^^ )

TT-66,ATs,KTs+,QTs+,JTs,ATo,KTo+,QTo+,JTo
Des bonnes mains solides pour voir un flop sans partir à tapis dominé à 20bb deep (son stack environ).
Contre cette range qui hit pas mal ce flop, tu es donné à 40%. Donc vu la petite taille de son stack (si c’est un fish il ne foldera pas ses pp comme TT - 88)

Donc ici, il vaut mieux check down et avisez si villain bet ( notes, read, profil etc)

mouais il peut tout à fait fold TT 88 sur ce flop ya deux over qd meme

Et bien j’ai deja vu des “hero” call de certain fish avec une pp genre TT-88 ici à cause de la frustration et d’un potentiel backdoor quinte :'D