Yop all!!!
Nous voici sur un summer shot 20 eu en 6 max. Vilain 29/20/8% et cbet 78% sur 130 mains, a priori un REG mais rien de sur et j’ai aucune notes.
Preflop as deep je decide de juste flat, contre certains profils je vais 3b mais pas ici. Flop je call car sans informations pas de raisons de CR, turn le K touche pas mal sa range c’est vrai, mais il peut y avoir encore pas mal de draw/R ainsi que de value thin (ex: A8,99). Arrive la river qui est concrètement une brique, call or fold and why ?
(Ps: j’essaierai plus tard d’expliquer mon raisonnement et ce qui m’a amené a prendre ma decision)
Yep,
Je suis ok avec ta line PF, Flop, Turn.
River au vu de la profondeur de ton stack je call encore on a besoin de win 30% du temps pour que cela soit bon, et ce profil REG peut 3 barrels bluff ces missdraw.
Quand on call turn sur le K et que les draws miss je ne vois pas de raison de fold sur cette river et ce sizing.
Call (je ne sais pas si c’est une justification valable mais en plus de ca on aura un peu d’info sur le vilain avec une main qui a une bonne SDV dans ce spot…)
Missclick sorry
Idem,
PF/Flop/Turn tout est ok.
River sur ce sizing, sans infos, sans notes, avec cette brique river je call tranquillement.
En revanche je réfléchissais à une ligne altérnative:
_si vilain n’a rien est abandonne il check - gain 0 perte 0
_si vilain bluff et que l’on call - gain +2168
_sin vilain value et que l’on call - perte -2168
Et si on lead?
On bet en blockbet le montant de vilain est pas mal:
_vilain va fold ses R
_vilain va call les mains qui nous battent
_vilain va call des mains que l’on bat?
Je dirais que t’as c-r et qu’il a fold air.
Je pense pas qu’il bet/fold Kx assez souvent pour que c-r soit meilleur que c-c, quand il fait ce sizing il va se level à penser qu’il a induce et visualiser tous les FD ratés dans ton range (et le fait que tu voudrais/devrais c-r tes sets flop ou turn assez souvent). Donc je pense que c’est un call ou un fold, c’est close. Ces sizings turn/river me semblent strong et j’aurais tendance à me “level” à fold à partir de ça. Cela dit son sizing te donne du 3 contre 1 et sans read spécifique supplémentaire penser qu’on gagne 25% du temps contre un apprenti-lag qui c-bet trop souvent n’est pas non plus totalement fantaisiste. On peut choisir à pile ou face, sinon.
T’expliques toi-même pourquoi c’est pas une bonne idée. :laugh:
persso je call sans trop de souci , il me parait franchement polarisé ici , a part 22 , 44 , AA , kk, ak, 88 , 99 et un eventuel Kxs a pique , il devrai pas pouvoir value river.
héhé , en l’écrivant je me rend compte que sa fait pas mal de combo quand meme.
mais je call quand meme ingame j’en suis sur , les draw a pique rentre pas , j’ai l’impression que tout ce qui a c-bet en bluff au flop(avec 2 over) va 3 barrel se runout. et il devrai check back river jj-qq , voir meme kx
mais aprés reflexion , le fold a l’air bon du coup , je l’aurai pas trouvé ^^. en plus au sizing on dirai bien qu’il value thin… surement un K au final.