Début de tournoi fish majeur 5€ winamax, je détaille pas les stats des vilains vous aurez vite compris.
J’aurai peut être du push flop mais asplayed on fait quoi turn?
Franchement c’est un push flop et point. Après c’est un call ou un push, peu importe avec un pot aussi gros et autant de fish de toutes les manières jamais je ne trouve un fold avec mon set.
call et va chercher ton full. Tu vas souvent push dans quinte ou flush c’est pas terrible. Et puis 400 pour 32K…MIAM. Les fois ou tu ne toucheras pas tu pourras toujours call un DB très faible pour le showdown et pour éviter de fold la main gagnante. Y’a également pas mal de range de TP/2P…
Le raise turn ne sert à rien dans cette situation. Si tu hit tu prendras la même chose en perdant beaucoup moins dans le cas contraire vs un meilleur jeu.
Le spot est de fait pourri mais les ods sont plutôt magiques
As played c’est un call puiqu’on n’a pas shove flop.
Merci bro !!
J’ai bien rigolé
Je pense que le mieux est de push flop vs ces profils. Mais avec le FD qui rentre et les odds offerts c’est mieux de call pour toucher full. Ou pour aller au SD pas trop cher s’ils relimpent river.
Ton sizing de raise flop est pas bon du tout, tu laisses les autres jouer leur main parfaitement s’ils ont n’importe quel sorte de draws en leur offrant des odds comme ça. C’est un shove.
Pas grand chose à dire de plus ! Shove flop en value protect !
Faire moins cher revient à laisser les odds aux draws et à te mettre dans une situation délicate sur beaucoup de turns.
Entièrement d’accord avec vous. Je n’ai aucune explication quant à mon sizing flop. Avec peut être trop de table ouvertes j’ai mal vu la taille du pot je vois que ça… Mais turn j’ai pris sur moi pour rester calme…
Merci a tous pour vos réponses.
Pour info, j’ai call turn et fold river sur le Td et vilain UTG qui shove.