Spot nl10 aks

Ce spot me fait chier depuis 2 jours , vous faites quoi ? (as played ou sinon ?)

Squeeze pot on peut avoir TT/JJ/AQs en bluff et QQ+/AK, avec le reste de tes mains vs early & SB on est censé call.
Chez vilain sa range de call peut se situer 99-KK, AQs+, AKo, supposant que AA 4bet (tenant compte du rake).
On pourrait voir des ranges différentes mais en 10 pas sûr.

Tu as des infos sur vilain?

Les stats de vilain?

Si reg je pense qu’il te voit sur tirage couleur et veut te le faire payer cher. Et qu 'il a soit Kx voire AK comme toi. Voire même un brelan

SI c’est un récréatif, leur grande mode c’est balancer allin avec tirage couleur ou tirage quinte

Perso reg ou récré je paierai, si il est sur tirage on est devant et si brelan c’est la vie.

Salut Watchme !
Au vu de son sizing d’open Vilain N°5 à l’air regouille. Plus cher préflop déjà 14-15bb me paraissent mieux.
Flop mipot ok le board n’est pas non plus si drawy.
Turn par contre je bomb sur cette blank pour faire payer Kx et DRAWs. On est plus sur de 3/4p.
Quand vilain shove si reg standard je trouve un fold. S’il est du côté aggro de la force (genre 70% de CBET et 9% de 3bet) c’est close on a pas l’As de coeur. Il rep que TT mais d’un autre côté il a pas tant de FD que ça en SQZ pot. Peut-être que ton sizing 1/2p Turn l’a induce.

1 « J'aime »

Edit : en fait il est pas censé call QJs préflop donc AhQh / AhJh 2 combos only et je ne vois pas d’autres craquages dans sa range. Donc plutôt un fold. Temps en temps y a un petit slowplay de AA préflop qui traine aussi…

1 « J'aime »

Hello @Watchme,

Je la joue comme toi et ton sizing pré-flop est ok.
Je fold T sans info car il a prob 33,TT, KT, 88 de temps à autres et T8s si le récréatif défend cela, le reste ce sont des draws qu’il va call en majorité Ip en principe.
Contre certains récréatifs je vais call si je sais qu’il s’envoie en l’air avec kx mais fold en majorité imo

1 « J'aime »

Pas suffisamment d’infos mais il fait pas n’importe quoi et ses stats ont l’air d’etre normales
A mon premier shot de nl10 j’avais remarque que des regs aimaient bien flat call un 3 bet ip , ici je le vois donc sur set ou aa mais rien d’autre

Ca doit être un call théorique mais ensuite c’est vilain dépendant on doit juste être capable de savoir si il est capable de faire ça avec un bon ou moins bon draw en bluff

Je réfléchis à des x/r turn sur ce genre de spot en ce moment, personne ?

re @MTLK77,

IP n’a pas trop intérêt à raise ses draws ici contre une range pretty strong selon moi…

J9s peut être.