Spot nl 50

Bonjour a tous.
vilain 3 et 1 sont 2 reg vilain 3 : 22/19 F3bet IP 58
vilain 1 22/17 agg 58 wts 28 4bet 33% en bb (3 occurrences)
que faites vous a la turn ?

des infos sur vilain ?

j’ai modifié le texte de départ j’ai rajouté les infos, ici je pense que le bet est mieux je me value cut seulement sur QK et il a rarement R a call un cbt dans 3joueurs. Apres QK est clairement dans sa range de cold call

Je pense X.
T’as pas trop de value. Tu te value cut vs QK, s’il a AQ t’as pas 2 streets et tu peux lui prendre plus facilement river peut-être… Là si tu bet turn le K peut le faire fold.

Sinon je vois pas trop quoi de moins bien que AQ va te payer turn. (Tout ce qui est meilleur que AQ te bats - sauf AA/AK qu’il aurait 4bet, et tu ferras pas folder une main meilleure que la tienne).

ok c’était mon idée et river?
mon idée était de check call un sizain moyen type 1/2 ou moins si l’envie lui prend de value AQ sachant que ces bluffs il les auraient bet turn

Je bet ici dans les 1/2 pot pour value AQ et pour protéger un peu, on va bet en bluff cette turn (même si on en a peu quand on cbet 1/2 pot flop) donc je vais bet en value ma DP.

Un reg standard va pas cold call KQ selon moi, sa range préflop c’est TT, JJ, AQ, et peut être quelques AK/QQ qui ne veulent pas se manger un 5 bet vu la profondeur.

je préfère bet turn et check avise river, de toute façon personne n’a de bluff ici quasi et on va rien induce à check.

2 « J'aime »