ici vilain est 25/22/ 2,1 af 3bet 2/5 bb vs sb wtds 23
Call/call/fold assez évident imo
je trouve que vu qu’on est oop on pourra jamais value quand on hit
don ma question est que pensez vous du c/shov
Ba si vilain est a peu près compétent il ne va jamais bet/fold mieux que 9x, surtout avec ton image
Du coup tu vas juste te value cut et faire fold tous ses blufs qui doivent avoir une équité toute relative compte tenu de ta main.
Pas d’intérêt a check/shove du coup imo.
J’en pense pas des bonnes choses lol, on a encore raisonnablement souvent la meilleure main, on a quasi la cote directe pour x/c et on bloque pas mal de bluff de vilain. Imo, notre main est trop forte est à la fois trop faible et trop forte pour faire autre chose que x/c. Je choisirais plutôt des mains type 78s que je trouve vraiment limite à call et qui ont le mérite de ne pas bloquer les bluffs adverses. En plus, avec 78s, on est vraiment content de faire fold un KQ qui est le principal bluff de vilain.
Sinon, rien ne t’empêche de te créer des range de Donk sur certaines cartes River. Si un coeur sort (selon le coeur obv), tu peux shove par exemple et bluff en contre partie des Ah9x ou Ah8x.
Si un Tx sort, tu peux même envisager de bluff ta main qui bloque bien KQ et QT.
Ce n’est pas parce qu’on est OOP et qu’on a pas “l’initiative” qu’on est contraint de check.
Ok c’est bon je l’ai le x/c est bien mieux ! et jpense que faut clairement avoir une range donk river
merci !!