Spot N°2 chantool NL100 Plan turn + River?

Vilain 32/21/8 x/r flop 12% 4/51OC 741hands
Quelle est notre plan turn + river? A vos claviers ^^

1 « J'aime »

Slt,

Je pense qu’il aurait 3B AQ PF vu profil. Il a 6 combos de SET et pas de DP normalement mais pas mal de STR8 & flush draw.

J’ai l’impression qu’avec un aussi grand gap VP/PFR, il va rarement mettre le 3em BRL en bluff.

RAI turn me paraît overplayed mais face à sa range je me demande si ça pas peut pas être ok ici tellement y’ a de draws vs combos SET

Au final, je call encore turn et je fold river sauf si j’ai la note qu’il peut 3BRL SHOVE avec MISSED draw.

Interessant
J’attends d’autres avis/analyses
Et je posterai le sd

Call river sur tout ce qui miss fold sur le reste (la moitié du deck)

call turn call river. Si il sait transfo des mains en bluff river call sur JT9, les speads sont chiants mais sinon on a une tres bonne mains a call down sur 80% des river. on bloque pas de AXss, AsX, JT 9T J9 67, 64 bref KQ sera un call

1 « J'aime »

Sinon je suis pas fan de xraise turn dans un spot bet r call au flop avec KQ, AQ ok mais sinon ip on va beaucoup def flop/turn donc on protect cette range pour moi en call turn.

Tout pareil et les piques sont effectivement très chiant, on en a beaucoup nous mêmes dans notre range et il va assez peu les bluff a priori

Call, un jeton sur bluff FD car il n’ overbet pas turn et que c’est un size 3/4 pile poil ( il aurait mis un peu plus avec set ) .
Call river sur un bet normal si pas de spade.

le x/r flop 12%, on peut broke TP selon Sharp.
++

C’est qui sharp?

Un grand maître Jedi.
Tu pourras voir son fantôme si la force est avec toi.

Résumé

Sinon tu peux voir ses vidéos sur PA.

++

1 « J'aime »

Certaines mauvaises langues diront qu’il a basculé du coté obscur lorsqu’il a cédé à la tentation Snowie. D’ailleurs c’est à ce moment qu’il a disparu. Serait-il revenu sous la forme d’un maître Sith dont on ignore l’identité ?

ou peut-être qu’il est reparti bosser à la sncf incognito (pourtant il s’y emmerdait grave là-bas)

@chantool

Tu écris XR = 12% mais 4/51 occ. ça fait même pas 8% (du coup, on tombe qd même sur du strong à priori).

Je vois que certains veulent protéger leur range de call vs raise mais alors vous le faites avec SET également et vous laisser donc vilain réaliser son equité tranquillou en étant 150bb deep PF?

Le pire serait d’avoir la note que vilain stop l’agression river qd il a missed. Dramatique pour nous, on le laisse réaliser son équité et on lui prend rien quand il MISSED.

Dans ce cas, RAISE SHOVE turn me paraît bien adapté et on protège du coup nos CB/Call pour les prochains coups. Vilain ne s’amusera peut-être plus à checkraise ses draws + BRL turn contre nous car il sait que l’on peut lui niq… son equité turn

Qu’en pensez-vous?

En faite j’ai shove car comme tu l’as dit et vu ses af turn river assez faible j’ai tendance à penser qu’il va stop ses bluffs avec ses miss fd du coup j’ai préféré lui tuer son équité, et même une main comme 76s il doit fold donc c’est une super opération même s’il Fold.
Oui je vais call des set flop obv.

1 « J'aime »

cest ok de shove juste pas le faire a trop haute frequence

1 « J'aime »