Spot mtt late game ultra deep

nous somme 34left du coktail 5euro de winamax, 4000euro pour la 1ere place

apres avoir vu ces mains, comment auriez vous joue la suivante?

flop je me suis que je suis en coin flip, j ai decider de cb par ce que j ai peur du montant qu il pourrait faire, je l ai deja vue bet pot plusieurs fois
turn je me sens devant … et effectivement :slight_smile:

La 1 on voit rien. Le TT est totalement standard.

KK tu veux iso plus gros que ça en SB derrière un limp avec n’importe quelle main sauf AA/KK mais tu veux pas modifier ton sizing en fonction de ta main, t’es juste face up sinon, donc iso un peu plus gros (surtout contre une baleine). Par contre ton c-bet est beaucoup trop gros, est-ce que tu vas faire ce sizing en bluff ou avec Tx/9x ? Avec tes AsKx ? Y a pratiquement aucune main qui veut miser aussi gros (ouais on peut le justifier avec KdKc mais encore une fois faut penser à notre range aussi). Et y a une tonne de mauvaises turns pour ta main, c’est un spot où on peut vouloir pot control un peu, à commencer avec un sizing de cbet moins bourrin.

La raison c’est ça aussi :

Tableau : Ts9s3s

MP2 49.90% KdKc
MP3 50.10% Qs9h

Ton équité contre les mains qu’il va défendre sur ce board sera rarement énorme.

A part ça contre un abruti pareil je pense que call flop est obligatoire et turn doit être un call en effet.

Si le repayer déconne, j’ai une petite astuce,peut-être que vous avez déja essayé mais en tout cas chez moi ça marche:en bas du replayer–>voir la main–> voir la main dans le replayer académie.:slight_smile: