Bonjour, Ici vilain est un bon reg 22 15 Agg 41 3bet Sb 7 sq 3 c3bet 55 Wts 23
le coup est-il bon? merci d’avance
Bonjour, Ici vilain est un bon reg 22 15 Agg 41 3bet Sb 7 sq 3 c3bet 55 Wts 23
le coup est-il bon? merci d’avance
Salut,
River j’ai pas compris, tu raises en value ou en bluff?
Sinon pourquoi pas stab turn pour value des jx moins bons?
Oui river c’est un bon value-bluff à la Berthel…
Pourquoi on bet pas Turn et on Raise River?
Quel intérêt ce play river tu penses que vilain peut se level avec 66-99?
J aurais stab turn et call river as played aucun intérêt à shove je trouve …
En fait le check back turn est pas mauvais si on veut laisser vilain bluff certaines river
C’est un peu relou dans la mesure où je trouve que les reg ne vont pas bluffer ce spot River après cb/x turn
Petite impression ici aussi de pas savoir si on value ou bluff ^^
Je pense que tu veux value KJ, QJ pourquoi pas mais pas sur que ce soit suffisant.
Perso un call est bien suffisant river
Wtf river ?
Vilain a soit un petit bluff qui target Ahigh, soit un value thin qui peu se value cut (des Jx et PP) ou une overpaire joué étrangement.
Bref just call, rien d’autre à faire.
Gg si tu lui fait fold mieux, tu rep tellement un T chatté ! Lol
Hello,
Pour ma part, only call river, pas nécessaire de shove car logiquement il call pas moins bien.
Bet turn t’as 95% du temps la meilleur main vs un reg standard de NL50 (et même face a un bon reg de plus hautes limites ca reste juste un b/c turn)
As played river just call vilain va avoir des Tx c’est trop thin de value raise
Salut, je comprend toutes vos idées ainsi que votre incompréhension.
Mon raisonnement était le suivant : quand vilain 3bet et cbet flop puis check turn il a soit 2over AK/AQ et il va très rarement bet river petit comme il l’a fait, il a très peu de T a ce play et donc il reste un J type KJ/QJ ou il va la plus part du temps check donc river il a soit un J moyen que je bat un bluff que je bat aussi mais il a aussi toute les ovp qui ont voulu controlé le pot effet j’ai tout les T et JJ) et donc il ne peut pas call river, ainsi le shov me permettait de gagner le coup presque tout le temps je bloque les JJ qui aurait voulu jouer comme ca de temps en temps aussi. (je suis en bluff donc)
(je le vois pas Rase ATs ou QTs, JTs a la limite mais ca fait peu) il squeeze peu !!
De plus un bon reg sera plus tenter de call Jx que ovp grace au bloqueur du jeu max .
Les OP ont aucun intérêt à check turn il me semble alors si tu check turn c’est pour induce river. Quand villain fait ce sizing il a pas souvent OP, ni Tx, alors il a soit un bluff pur style KQ, FD soit Jx mais vu que tu bloques les Jx c’est très probablement trop thin de raise ou alors faut faire tout petit pour level villain.
Bet turn comme a dit master est surement bien mieux vu la texture du board.
Du coup c’est bien ce que je disais au début :
River c’est bel et bien un bon vieux value-bluff…
Ouai c étais un peu l idée mais je pense que le call est mieux contre un reg un peu nit qui fold facilement après contre un reg assez malin et triqui ça peut être le moove de l année