Spot inévitable?

ITM du cocktail je suis dans la premiere partie des environ 250left.
Vilain :31/12/65 avec une af de 72 au flop.
Il représente claire TOP paire maintenant javais pris l’option de C/R le flop meme su je sais que je dois etre proche de 0% de FE …
J’estime qu’avec mon AS qui je pense est encore bon et mon FD max j’ai une bonne équité (environ 40-45%
sans compter les fois où il aura moins bien que le J ou meme FD …
Imo ma main est trop forte pour fold et imo cest des spots quon ne peut pas louper.

Ta main est clairement trop forte pour être folder et je n’aime pas du tout le call ici, je pense trouver un shove également

Oui c’est un setup. Au flop je préfère quand meme un cbet plutot qu’un check.

Je préfère cbet ce flop.

Je comprend aussi l’option du cbet après oop vs le mec aggro mon plan était clairement de prendre la dead money que le flop aurait laissé en check raisant. C’est un play qd même assez strong surtout que j’ai une super image… Mon plan n’avait pas pris en compte le bet pot fishy de vilain :laugh:

Pour info le mec a snap :whistle:

Petite question :

A partir de cb de mtt peux ton avoir un sample représentatif ?

Voici un simulateur de variance en mtt:

Je cbet flop 42K,sizing sympatoche qui permet de mettre V.6 à tapis sur pas mal de turn.

As played,on est vraiment pas heureux de c/rai mais je crois qu’on peut faire que ça,on peut pas se permettre de call car on jouerait sur une seule carte finalement (on c/f turn s’il remise et qu’on a rien) et on peut s’attendre qu’un très petit pourcentage du temps,on soit devant ou qu’il bluff

bobi : C’est sympa ton truc mais j’y comprend rien :smiley:

On a un cbet et un broke ici. Ya trop d’argent au milieu avec son bet pot. Mais le fait qu’on a pas cbet ici et finalement engagé que 2BB dans le coup me fait dire qu’on pourrait trouver un fold dans la mesure ou un joue quelque chose comme 35% contre sa range.

Je vais surement passer pour un mec qui fold trop, mais là quand il bet pot c’est plus pour stack-off et comme tu l’as dis t’as FE est quasi nulle.
Donc ok le call est assez affreux !
Mais du coup j’ai pas l’impression d’avoir une main si forte que ça vs son bet pot (est-ce son standard ?) sur ce flop très drawy.
Je mettrais plutôt sa range sur : JJ+, 66-55, AJs-AJo, KJs-KJo, QJs-QJo, JTo, J9s, 65s et 7h8h.

On a encore 28/29bb, c’est pas chiant de broke en se sachant derrière ?

J’ai pas fait les calculs (je connais pas vilain ça servirait à rien) mais oui dès lors qu’il bet pot on n’a plus de fe et surement pas l’équité nécessaire pour call.

Pour le simulateur Balecouill, t’as le explications plus bas:

Settings

Players: Number of players for the tournament.
Structure: How many places get paid. Standard payout tables are used. You can also choose satellite structures.
Buyin and Fee: In any currency you fancy – buyin must be greater than zero.
ROI: In percent, any value above -100 is ok.
Number: How many tournaments should be simulated.
Sample size: How many samples should be simulated - higher numbers yield more accurate results, but also take longer to compute.