Spot difficile

Main 1: 8euro Micro séries sur 2jours

stats de Visvor22 : VPIP 15 - PFR 4 - 84main , esque vous foldez river?

Main 2: toujours le même mtt , je suis sur une table de nit sa fait a peut prêt 1 heures que je leurs marche dessus sans qu’il s’adapte , je m’attend donc a se qu’on me 3/4-bet light

Stats de vilain utg VPIP: 15, PFR: 9, 3B: 5, AF: 1,2, Hands: 209

vous foldez?

Main 3: ces le même mtt , une autre table mais j’arrive quand même a les exploiter sans trop de problème , je décide de juste call pf car j’ai 3-bet le même vilain au tour d’avant(il a fold) et j’ai pas envie de me faire 4-bet light avec cette main

stats de vilain: alfanci VPIP: 24, PFR: 15, 3B: 0, AF: 4,0, Hands: 33

easy fold turn? je ne 3-bet pas flop parce que je pense qu’il sera très souvent air

Main4: mtt a 10euro , stats de pépit : VPIP: 18, PFR: 12, 3B: 0, AF: 2,0, Hands: 17

ok avec le shove au flop?

Main5: sunday full ko 10euro , stats de la BB VPIP 41 - PFR 15 - main 16

j’ai pas une image hyper agressif et ces le 1er coup que je joue contre vilain , vous faite quoi turn?

Merci

1- Iso PF généralement. As played postflop est standard tu peux pas fold river tu bats des flushs et quelques bluffs.

2- Vu les stacks c’est pas un spot difficile. 3-bet légèrement moins cher par contre pour mieux rep un bluff et le laisser se level plus souvent avec les mains que tu domines.

3- 3-bet ou fold PF est bien meilleur avec ces stacks et contre ce profil imo. As played call turn, laisse le barrel ses purs air. Snap sur 100% des rivers même les pires. Mais le gars est trop LAG et probablement pas assez weak postflop pour que tournes un profit avec cette main et ces stacks avec un flat.

4- Squeeze BEAUCOUP plus cher, au moins 1K et probablement autour de 1.2/1.4K. Les stacks sont ultra deep, c’est un MTT à 10€ = t’as aucune FE PF. Et avec ce mini sizing tu te mets dans un spot de côte implicite inversée. Easy fold flop contre le c-r, au mieux t’es en coin flip et t’es souvent drawing dead ou avec 2 outs, surtout contre ce profil mais aussi contre n’importe qui à vrai dire.

5- C-bet un peu plus cher sur un board aussi drawy contre un joueur aussi loose. Turn est relativement close parfois mais contre ce profil ça peut jamais être un fold, nh.

main 1 : j’aime pas trop flat PF, iso peut se défendre mais fold est mon std. As played avec quoi il peut donk? Bah très très souvent flush obv, j’aurais du mal à fold

main 2 : std

main 3 : mouais, je vois pas pourquoi tu veux pas qu’on te 4bet avec cette main, et surtout que BB à un spot de squeeze bien sympa… fold>3bet>flat
as played ok

main 4 : plus cher PF, et pas du tout ok avec le shove au flop, delay cbet me parrait pas mal (ou call une fois)

main 5 : plus cher ton cbet, et as played ok

pour moi c’est un fold preflop, tu es loin du bouton avec un main faible.
tu joues surtout pour toucher la flush, et ce qui devait arriver est arrivé. Tu touches et tu n’es même pas assuré de gagner la main.

A la limite, je joue cette main au BU ou CO, mais pas au-delà.