Spot délicat vs fish sur drawy

Yop,

Vilain 48/16/0 AF 11 AFq 61 33h
Même si c’est que 33h, AFq 61 ==> Vilain a l’air d’aimer cliquer

Flop j’ai hésité entre check - bet small - bet big, contre reg je pense check ou bet small
Contre récréa, beaucoup trop de mains plus faibles peuvent call vs bet big donc je décide de bet big.
Obligé de call sur son clickback même si ça rep KQ qui veut pas que je parte chez la plupart.

Turn étonné de le voir check, je décide de thin value. Bon là j’ai l’impression de me faire milk mais je peux pas fold IMO pour les fois où je suis devant et les fois où je prendrai tout si je suis derrière et que je hit mon full.

River il faut win 22% du temps. On bat les trèfles et Qx en bluff, dans Jx en value cut. C’est plus son 61 d’AFq qui me fait call car il a vraiment l’air de faire nimp mais je ne suis pas sûr du call.

En même temps, j’ai l’impression qu’on ne ne peut pas fold F+T à cause des côtes et arrivé River il faut win 22% du temps…

1 « J'aime »

Bon tu as gagné la main c’est bien ^^

Très étonné par le showdown…

Alors, turn, tu dis que tu es étonné de le voir X. Moi ça ne m’a pas étonné, car après son min-raise flop, il peut très bien à nouveau vouloir te X/raise turn (il n’a pas conscience qu’après son X/R flop tu vas beaucoup X turn tes mains qui ont payé le X/R mais ne veulent pas forcément faire grossir le pot démesurément…)

Et là oh surprise, tu bet (là je suis très surpris par ce play)

Il X/R à nouveau du coup, bon là tu paies, ya pas grand chose à ajouter t’as raison (mais tu aurais du t’épargner cela en checkant !)

River, on y est, il t’a peut-être milk depuis le début, peut-être que tu gagnes, vu la cote tu paies (OK) pour un milkage très efficace de sa part.

A moins d’être RO, c’est surtout le fait de ne pas X turn ton erreur Imo, après finalement tu gagnes donc :grin:

1 « J'aime »

J’observe souvent x/minraise avec une main pas très forte (top paire mal kicker, seconde troisième paire ou mauvais tirage) qui souhaite s’acheter une turn à pas chère

Le bon play, c’est de check ? :thinking:

Ici perso je X oui. Si vilain veut s’acheter une turn à pas cher, il ne va pas X/R (peut-être voulait tu dire une river par chère… peut-être, en tout cas ça n’est pas le cas ici car le monsieur en face X/R à nouveau la turn)

Mais je vois ce que tu veux dire. Ici T9s n’est pas forcément assez forte pour bet encore turn.

Oui une rivière

PT4 ? (cette stat n’est pas calculée de la même manière selon les trackers)

J’aime plutôt bien ta line contre ce profil, même si on serre un peu les dents quand le pot grossit. Juste turn, vu ce qui reste je pense plutôt jouer en shove ou fold quand il c/r.

Marrant, j’ai l’impression de voir de plus en plus cette line de la part des récs avec des mains très surprenantes.

1 « J'aime »