Spot délicat late game avec overpair

14left, on est quasiment les 3 premiers en chips. Vilain qui open-limp joue 18/0 sur quelques mains depuis sa tablette. L’autre est a 75/11, les deux me semblent assez fishy.
Comment vous jouez cette main ?

Peux-tu donner le BI du MTT & le sample de mains sur les Vilains stp …?

1€, sample sur 20-25 mains, assez insignifiant mais j’ai déjà vu de grosses erreurs postflop notamment de la part de vilain en position.

Bonsoir, c’est quel tournoi ?

En tout cas ça me parait compliqué de call malgré la côte de call et même si c’est en petite limite. j’ai l’impression, tu as encore le temps de trouver un spot plus simple à jouer.

[quote=“realsteal85, post:951434”]Bonsoir, c’est quel tournoi ?

En tout cas ça me parait compliqué de call malgré la côte de call et même si c’est en petite limite. j’ai l’impression, tu as encore le temps de trouver un spot plus simple à jouer.[/quote]

Puisque je vois qu’il faut davantage de précisions C’EST LE DEEPSTACK 1€ DE 19H TABLE FINALE EN COURS :laugh:

check préflop assez souvent pour ma part. ils vont pas limp fold et notre main joue plutot mal postflop et n’a pas non plus une équité gargantuesque contre les ranges de limp. pas envie de faire grossir le pot oop a ce moment du tournoi.

as played on fold flop tranquillement. on est vraiment pas bien, contre les ranges des mecs, dans le meilleur des cas on run un petit 50% qu’il va etre très compliqué d’emmener au showdown.

perso je suis assez ok avec le raise preflop. On domine quand même achement bien les PP/K3s et autres amuse bouche.

flop bet fold std imo, particulièrement sur un 1€ bet me parait mieux que check

Salut,

je suis ok avec le raise pre-flop, parcontre flop ces un fold evidant malheuresement :confused:

J’ai eu le meme cas que toi sauf que j’avais KK, j’open UTG (6max) blind assez consequente egalement, call par MP et BB, flop 8T3r, BB check, je cbet 1/2pot, call de MP et shove de BB, je snap fold … un avais brelan de 8 et l’autre brelan de T, bon pas tout a fait la meme cfg mais sa se rapproche.

[quote=“WaitWaitW, post:951437”]perso je suis assez ok avec le raise preflop. On domine quand même achement bien les PP/K3s et autres amuse bouche.

flop bet fold std imo, particulièrement sur un 1€ bet me parait mieux que check[/quote] franchement en Early je raise aussi. Mais en late. Je pense pas que ce soit génial d’aller jouer un pot se 15bb oop contre les 2 autres gros stack.

[quote=“camilero31, post:951443”][quote=“WaitWaitW, post:951437”]perso je suis assez ok avec le raise preflop. On domine quand même achement bien les PP/K3s et autres amuse bouche.

flop bet fold std imo, particulièrement sur un 1€ bet me parait mieux que check[/quote] franchement en Early je raise aussi. Mais en late. Je pense pas que ce soit génial d’aller jouer un pot se 15bb oop contre les 2 autres gros stack.[/quote]
c’est un 1€, les mecs seront hyper passifs, ça nous attaquera jamais notre stack, et puis on est quand même bien en avance vs leurs ranges imo… je sais pas perso j’ai vraiment du mal à pas raise

Ok pour raise pré: on cherche à prendre le pot ou au moins à se retrouver HU. On peut faire un petit 80 d’ailleurs imo.

postflop: j ai du mal à fold flop.
Le raise de vilain 1 ressemble à un raise pour info avec 44 77 88 99 A5 A6 (vu qu’il semble raise 0 pf, ces mains sont dans sa range).
S’il a brelan, je ne vois pas pourquoi il chercherait à sortir du bois dès maintenant. S’il sait hero compétent, il se doute qu’il ne lui prendra pas beaucoup plus en jouant ainsi.

Quant à vilain 7, il peut avoir toutes les bouses du monde dans sa range.

Je pense qu’on peut lâcher 6bb supplémentaires pour voir l’action du turn. Si vilain 1 est si strong, on le saura vite. Et il nous restera 33bb au lieu de 39, ce qui ne sera pas catastrophique.

Si c’est pas le cas et qu’on va au showdown, on peut se retrouver avec un tapis de plus de 80bb qui nous ouvrira les portes de la victoire.

J’ai call flop vu les cotes je pensais pas pouvoir faire autrement, turn est un A, je check, vilain qui raise insta shove. Fold fold. Vu la manière dont il bust en TF, je pense que j’aurais juste du shove a son 3bet flop sincèrement. :laugh:
@Garcimore : assez d’accord avec ton analyse, mais à ce moment là je ne savais pas encore que vilain en revanche était très incompétent.

Je raise tout le temps cette main préflop, c’est de la pure value et c’est pas close faut pas avoir peur d’etre oop de jouer postflop avec une main aussi forte, ou alors c’est qu’on a vraiment des lacunes dans ce domaine surtout contre des joueurs “fishy”.
Spot assez problématique au flop, cependant à partir du moment ou vilain 7 reste dans le coup aussi je préfère le fold si je n’ai pas de reads sur les tendances des 2 joueurs. En effet je vais surement overfold ce spot (quasi 100% vu ma range d’isoraise PF), cependant je ne pense pas que les joueurs en face sont conscient de ca et que je serais exploitable. Au contraire c’est un fold exploitant que je fais tant que je n’ai pas d’infos concrete (surtout sur vilain1).