Salut,
Vilain « reg » 25/18/8, 29% de 4bet overall, 27% au BTN (ça a convergé).
Bon du coup ma stratégie contre lui est assez simple : je ne 3bet jamais dans l’optique de fold contre un 4bet. C’est du 3bet/call ou 3bet/broke donc.
Bref,
F : je ne pense pas qu’on ait du bet range. Du coup, je suis parti sur 66% mais 3/4 doit être encore mieux.
T : j’ai un peu tank pour trouver le bon size. D’une part il y a 2 FD donc on aimerait faire très cher, d’autre part, j’ai pensé que ce K était très bon pour ma range et que je pouvais me permettre de le bet small. Le « problème » de faire 3/4 par exemple c’est que ça nous laisse avec un weird SPR River.
Et là il shove :
- On bloque AK c’est pas cool, en réalité : il doit le 4bet 100% donc osef
- On bloque les Axs à coeur : a priori il les payerait juste étant en position ?
- KQs et KQo : je pense qu’il call les KQs (2 combos) et 4bet à haute fréquence les KQo --> il en a peu
- 99 : je l’ai déjà vu cold 4bet 88 BB v SB donc ça ne m’étonnerait pas qu’il en 4bet en fréquence
- 33 il doit l’avoir 100%
- JTo : je ne pense pas qu’il soit aussi nul, JTs : il doit avoir les 4. Va-t-il les fastplay comme ça ?
- K9s Q9s : 5 combos.
A froid je ne vois pas des tonnes de value hand donc. Et, je me demande si mon 2barrel 1/3 n’a pas pu induce quelque chose.
D’autre part, il peut lui-même flipper avec ses value hand avec les 2 FD et vouloir fastplay.
A froid je n’arrive pas à avoir une vision claire du spot et à savoir si je veux call.
- Quel sizing faites-vous F+T ?
- As played, que faites-vous vs son shove ?