Spot de xraise bluff Storm3€ PS

Salut à tous,

De retour sur le forum après une longue absence (impératif pro, j’ai ouvert ma boite d’import/export…).
Ca fait plaisir de se replonger à nouveau dans le game!

Main jouée hier à 2 tables left, contre un profil moyen plutot tight avec des stats 19/12/6 2AF sur 360 mains. 56% de bet river et 40% de wi lorsqu’il bet river. Pas suffisamment d’occurrences pour la stat de bet/call river.

Ok d’utiliser cette main en bluff? Vous faites quel sizing river ici?

Merci à vous!

C’est marrant, mais j’ai toujours la sensation qu’on a 0 FÉ en mtt… Quand il ck bk turn il a très souvent un K, mais est ce qu’il va fold? N’aurait on pas lead river avec flush? Pour le choix de la main je ne sais pas si c’est important, bon on bloque un combo de set ok, et on sait qu’on a perdu si on call, alors pourquoi pas.

1 « J'aime »

Perso jsuis pas fan de ce mouve vs un joueur moyen je l’utiliserai plutôt contre un reg gagnant
Ces mec la vont jamais lâcher AK quand ils ont touché déjà qu’il ont du mal qd il ont pas touché
Et tu rep pas grd chose pareil qu’au dessus on leade avec flush imo
Sinon vs un joueur tight qui open utg je fold cette main pré-flop vs êtes pas très deep

1 « J'aime »

J’avais imaginé qu’il allait 2 baba 100% de ses AK/AA/set et draw, quand il xback turn je lui attribuait une range de SDV Kx/Jx/pp et voulait lui faire fold ca.
Mais y’a des chances que je mix mes patterns strong avec environ 60% de xr contre 40% de lead river.

pour faire assez régulièrement des x/r bluff river avec le meilleur combo du monde et me faire call par 2è paire, je peux dire d’expérience : laisse tomber ! le mec lachera pas Kx, parfois même pas Jx

1 « J'aime »

Ok merci du conseil avisé WaitwaitW

Désolé pour les conseils non avisés d’avant.

@cazeux , Merci pour ton avis également :smile:
Ton analyse est pertinente également.

WaitWaitW me donner simplement un conseil de reg Mtt.

Salut Krysal, j’ai un truc perso à te demander par rapport à ton entreprise, serait-il possible de te joindre par mail tel ou autre… je te laisse ma boite mail si possible en te remerciant par avance de ta réponse.

sibouti@hotmail.fr

Et concernant la main, complètement d’accord avec Alambic, à ces limites c’est vraiment dur de faire fold même une paire entre les 6 et le K tu es tellement payé par des truc de ouf parfois, en plus vu les stats du joueurs il a pas l’air de faire n’importe quoi donc lui faire lâcher son K river Pourquoi pas mais c’est pas assez cher à mon avis…

1 « J'aime »