Spot de transfo river ok?

bjr
pas encore trop d’info sur vilain (early game) mais très probablement un NIT donc capable de trouver les folds je pense

river j’ai l’impression que si je call j’ai tous le temps perdu et j’ai l’impression qu’ils sont assez face up sur leurs sizing genre la c’est très souvent de la value thin (il a énormement tank avant de fold vs raise)
(river j’ai fake tank de lead pour augmenter ma FE)

J’aime bien le principe mais ya bcp de draws ratés… en plus avec la doublante vas-tu jouer comme ça une quinte ?
Tu rep only full du coup, ça fait peu de combos de value et bcp de bluff mais osef si tu penses qu’il va trop fold…

C’est quel buy-in ?

En micro en early peut-être pas besoin de ce genre de play. C’est un peu du jeu « fantaisiste » mais bon c’est gagné c’est bien joué… tu as le droit de fold river si tu penses que tu perds tout le temps… là s’il call AK tu te dis que tu t’es level à cause de son size river et tu t’en veux maybe…

2€ PMU

je sais que je rep très peu de value (genre 9Xhh) surtout que j’imagine que j’aurais raise une partie de mes bonnes mains flop et turn mais après je sais qu’il me faut une FE>50% et j’ai l’impression que je l’ai au vu de sa séquence de sizing et de son profil plutôt conservateur je pense

XD en vrai je commence à me demander ce que je fous river avec TT, un peu limite le call turn …

1 « J'aime »

Si c’est un NIT tu peux fold turn, range trop strong et pas masse de bluff dans ce sizing. Tu draw 6 outs et tes T sont même pas clean.

1 « J'aime »