Spot de stack off?

4 mains ou je ne suis pas sur que mon push soit le meilleur jeux

Main 1:
V2: VPIP: 67, PFR: 17, 3B: 0, AF: 1.7, Hands: 81
V3 : VPIP: 28, PFR: 21, 3B: 6, AF: 12.8, Hands: 552

Main 2:

V6: VPIP: 41, PFR: 19, 3B: 5, AF: 2.4, Hands: 1854

Main 3:
V9: VPIP: 75, PFR: 5, 3B: 1, AF: 1.1, Hands: 248
V10: VPIP: 62, PFR: 3, 3B: 2, AF: 1.4, Hands: 4838

Main 4:

V11 : VPIP: 92, PFR: 57, 3B: 33, AF: 2.3, Hands: 168
V9: VPIP: 75, PFR: 5, 3B: 1, AF: 1.1, Hands: 248

plop

le post le plus court de ma vie si j’enlève cette phrase, mon bonjour et mon au revoir.

RAS !!

°+°

sympa, j’avais qq doute sur la 2 ou je donk pot avec DP face un tres probable FD

plop

tout mettre au flop sur son raise aurait été mauvais, des combos draw possible qui domineraient ta main etc…

à la limite la “seule” main que tu craint ici c’est DP supérieure. tous les draws ont perdu une tonne d’équité en arrivant à la turn.

vgg

°+°

sur la main 1, avec 140BB oop et AAJ5s face au double min raise du vilain, j’ai prefere 5B pot PF et call sont push.
quel serai le plan de jeu alternatif oop avec plus de 150 BB ?

[quote=“astarg, post:697339”]sur la main 1, avec 140BB oop et AAJ5s face au double min raise du vilain, j’ai prefere 5B pot PF et call sont push.
quel serai le plan de jeu alternatif oop avec plus de 150 BB ?[/quote]

plop

si le mec est disposé à tout mettre pf avec autre chose que AA => tu t’en tapes tu push !!!
si le mec ne va faire ça qu’avec AAxx => tu en domines pas beaucoup.

maintenant ce qui est chiant sur le fait de flat le 4bet par ex c’est que tu vas jouer avec un spr de 4 voir + à 150bb deep et + et que tu vas jouer au guessing game sur les flops à la con !

ça vient 468 avec un bdfd, le mec cbet pot ou 2/3 (peu importe) tu fais quoi ?
(surtout ici Oop!!!)
tu c/r dans le noir complet (il peut jouer à bloc les rundowns pf.?!)
tu c/c et du coup tu te broke sur la turn quand tu as trouvé une brique qui t’amène un bdfd => selon les profondeurs, le db pourra avoir un intéret énorme avec la possibilité de l’amélioration en flush et les possibilités de bluff river sur les briques/straighty cards … (=> faut éviter de se planter sur le range adverse, deep les “mauvais” bluff ça pique le cul sur la durée)

etc…

de toute façon plus le jeu est deep, plus la position devient importante, la connaissance de l’adversaire primordiale et le fait de savoir manipuler les sizings/reads/infos une voie vers les gros pots wins.

on peut plus se contenter de bon j’ai x% contre tel range/main et avec ce SPR de 1.3 c’est yala !

ça c’est mort, il va falloir jouer complètement différemment.
en jeu vraiment très deep, mais là ce sera plus haut que les 150bb dont tu parles, je vais clairement pas me foutre en l’air préflop avec AAJ5ss =>J5 qui jouent pas ensembles, un seul suit => brouillard absolu postflop si le mec fait que flat en gardant une grosse profondeur, blabla

le PLO 100bb deep et le plo 180bbdeep+ = 2 jeux complètement différents.

°+°