After work.
Vilain OR fish 38/32 et assez actif à la table.
Ici je decide de squeez pour prendre vilain a tapis car je pense que AJo joue mal en multi au vu des stacks, et sa range est tellement large preflop qu’il y a de la value direct sur le squeez pour la dead money. Vous me direz ok mais pourquoi pas fold si vilain avait repush, et bien car je suis commit vs la range de repush d’un mec avec son profil
C’est ce que j’aurais fait aussi perso. Si tu avais eu AJs, tu call juste?
Après, raison de + squeeze si le cold calleur est fishy.
Same play avec AJs dans ce spot for me.
J’aimerais bien vos avis affutés:
booba benjamin shal yeepaa camilero-31 watchtheee muraille xeha
iop,
ca me dérange pas de répondre bien au contraire, mais 7 mains en un jour c’est beaucoup ! essaie de les espacer sur plusieurs jours la prochaine fois
je suis complètement d’accord avec ton squeeze, très std, tu récupère la dead money et le cold caller n’est pas sencé NYBR très souvent, tu es évidemment commit contre OR mais oui SQZ est le play ici imo
plop
Vilain OR fish 38/32 et assez actif à la table. => et vu que ça flat juste devant toi et que sauf si trapish dans le secteur, les ranges vont pas être assez fortes, ok pour squeeze une main qu’on est pas enchanté de flat avec une bonne FE et de grosses chances de réussites du move.
+1 avec Watch, ça fait un peu beaucoup d’un coup ce lot de HH ! et c’est le week end hein !!!
°+°
Bien entendu, tu as tout a fait le droit de ne pas répondre dans la minute hein^^ Tu peux y répondre dans deux semaines voir jamais.
No stress et encore merci pour ton investissement sur le forum.
Très bon spot
AJo main parfaite pour squeeze, on domine les 2 ranges de nos adversaires et on a de la FE + oop!
Trigger B)