Spot de re-steal vs profil aggro

Salut a tous, on est sur le Coffee time on viens d’arriver a la table y’a 30 mains environ.

Joueur assez aggro il joue 37/28/4af/15% de 3bet, ce n’est pas la premiere fois qu’il prend ce spot, mais les autres fois son sizing etait different, donc je soupsonne vilain d’abuser de ce genre de spot.
Les autres vilains joue a peut prés pareil niveau stats sauf l’af et le 3bet 0%.

On doit etre a 20 place de la bulle a ce moment la.

Je poste cette main car on est quand meme sur un 10€ et je pense qu’on peut se permettre certain moove, ici je pense qu’on a le spot parfait pour shove nos 18bb ( sauf la main ).

Peut-on prendre ce genre de risque ?
Quel impact sur le long therme ?

Quitte a bluffer je préfère avoir une main qui avoir un peu d’équité en cas de call, genre 89s

Salut

Bizzare si les vilains limpers ont des stats équivalentes.C’est pas cohérent avec leurs actions.un des 2(ou les 2) ne serait pas en mode trappish justement par rapport à vilain aggro? sinon ça les emmerde peut-être de relancer des petites pp, auquel cas ta main est pas terrible car certains sont incapables de les lacher et il y en plus qu’on le croit…

Vous pensez qu’on a de la FE ?

C’est un des 2 inconvénients, avec le fait que ta main a une équité pourrie.
Vilain a 62bb et une cote de 35%. Même si il a relancé une main moyenne, il va à peu près jamais fold s’il est pas trop débile.