Spot de raise ou de call Big 20

Big 20€ sur Ps,

Vilain 5 joue 14/5 sur 22 mains, vilain 8 joue 17/4 sur 24 mains. Pas de dynamique particulière.

Option agressive au flop ou passive à votre avis?

Edit : en fait je c/r as deep dans le but de call un shove, ou shove la turn s’il flat. T’es en flip contre sa range de go broke s’il fait tapis avec les FDs inférieurs, les 99+, 5x mais qu’il slowplay les fulls.
J’aurais c/c si on était plus deep, ou un fd du genre JQss.

Tout est bon avec ta main, surtout sur ce board qui touche plus ta range que la leur. Petite préférence pour le just call au debut de tournoi et sans infos, ta showdown value est suffisante.

Hello;

Le board est parfait pour vilain à cbet ses AJ+, 66+
c/r présente l’avantage de lui faire fold une partie de cette range.

c/r à tapis ou sizé? Je me souviens d’une main analogue que j’avais postée, ou camilero-31 préconisait de c/shove parce que c/r sizé n’accomplissait pas grand chose.
En effet, on n’a pas plus de FE turn, mais en revanche moins d’équité.

Alors broke, dude, broke !

brokibroka :wink:

Pas fan du tout.
Pour moi on est bien assez deep pour c/c et aviser un shove sur une turn favorable.
Là tu n’as jamais de K dans ta range qui c/r flop donc je vois pas ce qu’il peut fold turn, surtout que s’il t’as call flop avec AK KQ il a encore moins de raison de fold :whistle:

Resehove direct est mieux effectivement (pas ou peu de FE turn), mais j’ai l’impression d’être encore trop deep, j’ai sizé dans le but de shove turn anywto, mais c’est sa range de call vs checkraise qui m’emm*** un peu.
Quel carte à shove turn? Je n’ai pas bcp de K dans ma range de check raise, sauf KTs, KJs et KQs. Mais ce serait quoi le plan sur un deux barrel après avoir c/c le flop?

Xc ici par défaut.
J’ai pas du tout envie de xr OOP et de devoir barrel dans le vide si je ne hit pas turn/river.

-si on c/c flop, c’est pour jouer le tirage passivement, donc c/c turn sur un nouveau bet 1/2 pot

-imo, la range de call flop de vilain, c’est une range de trap: 88/QQ+, voire KK+. S’il est compétent, il ne va pas aller se mettre dans un spot complexe turn avec 99-JJ/QQ, dans la mesure où une grande partie du paquet va l’ennuyer.
Il a très peu de combos à pique vu sa position et son profil: KQss, KJss, et peut-être JQss.

Du coup, on ne shove turn en semi-bluff que si on pense ne pas avoir perdu trop d’équité: sur 4,6,7,9. Et en value sur A et piques.

Sur ce K, je c/f sur toute mise supérieure à 1/2 pot.

on a que 22 mains mais vilain semble pencher du coté tight de la force.
je c/c flop et turn en attendant ma couleur ou un AS.
bref passif sur ce coup pour moi

Un peu surpris des personnes voulant check/shove. Sérieusement ? balancer 35bb direct !?
Ici je check call sans hésiter, il n’y a pas de honte à jouer le coup passivement !

[quote=“huaske, post:960835”]Resehove direct est mieux effectivement (pas ou peu de FE turn), mais j’ai l’impression d’être encore trop deep, j’ai sizé dans le but de shove turn anywto, mais c’est sa range de call vs checkraise qui m’emm*** un peu.
Quel carte à shove turn? Je n’ai pas bcp de K dans ma range de check raise, sauf KTs, KJs et KQs. Mais ce serait quoi le plan sur un deux barrel après avoir c/c le flop?[/quote]

Tu vois tu te mets dans un spot difficile alors qu’en jouant passivement tout est plus simple ici. Tu pourras encore call turn et t’aura toujours un stack assez profond pour la suite du tournoi si tu touches pas river. Enfin ce n’est que mon humble avis :slight_smile:

[quote=“heisenberg22mp, post:960882”][quote=“huaske, post:960835”]Resehove direct est mieux effectivement (pas ou peu de FE turn), mais j’ai l’impression d’être encore trop deep, j’ai sizé dans le but de shove turn anywto, mais c’est sa range de call vs checkraise qui m’emm*** un peu.
Quel carte à shove turn? Je n’ai pas bcp de K dans ma range de check raise, sauf KTs, KJs et KQs. Mais ce serait quoi le plan sur un deux barrel après avoir c/c le flop?[/quote]

Tu vois tu te mets dans un spot difficile alors qu’en jouant passivement tout est plus simple ici. Tu pourras encore call turn et t’aura toujours un stack assez profond pour la suite du tournoi si tu touches pas river. Enfin ce n’est que mon humble avis :)[/quote]

+1
Le shove turn est vraiment ultra mauvais quand même…

Salut,

je joue pas souvent des 20€ encore moins sur PS, mais sinon flop, je raise tout de suite, on a envie de voir ce genre de flop, pour pouvoir jouer notre equité au mieux.

Je suis quasi sur que vilain va c bet trés souvent ici, car meme avec deux over il en value contre des draws, si il viendrais a hit son over card. Y’a plein de carte qu’on va pouvoir barell, un 6, un 4, un pique etc …
C’est un bon spot de semi-bluff !

As played, give-up turn, y’a tellement de Kxs dans sa range que sa deviens trop fou de shove turn :confused: