SPOT DE MURAILLE N°22 : [NL500] HU _ Décision Turn OOP

Bonjour les académiciens,
On se retrouve dans un spot en HU versus un joueur inconnu qui vient de sit notre table en incognito. Il ouvre en standard 2.5x depuis quelques mains.
Question 1 : Que faîtes-vous sur cette Turn?
Question 2 : Quel est votre plan de jeu sur un “blanc” River?
Question 3 : Quel est votre plan de jeu sur une carte complétant la quinte?

1 « J'aime »
  1. On a Jh, on a un draw, on bet turn.

2. Vilain a assez souvent de la SV quand il cbet pas ce board, une mise “standard” risque de se faire hero call à une fréquence assez élevé si tout miss river. Je suis pas convaincu du bluff river sur blanc même si on perd quand on check quasi tout le temps.

3. J’opte pour un bet sur les T/Q et les cartes qui complètent la quinte ainsi que sur les carreaux.

2 « J'aime »

C’est moins drôle quand tu laisse pas ton play, on peut pas critiquer ! :pig:

Sinon

1 overbet 133%

2 GU, on a pas les bon bloqueurs et va falloir bet plutôt cher sur une brique / doublette je pense

3 sur carte connecté (sans flush) on a pas très envie de bet très cher nos value je pense donc on peut surement se permettre de faiire un petit bet avec notre air 33% voir 66%

3 « J'aime »

Salut !

J’suis chaud d’overbet turn, sur une blank river on devrait encore bet je pense, et je GU sur les doublantes, sur le 6 et sur un A

1 « J'aime »

L’overbet ferait sens dans la mesure ou l’on a pas de sd vs sa range de x/b et qu’il a souvent un bluff catcheur.
Une autre idée serait de x/r car il va probablement bet ses mains moyennes pour value type 9x QQ-TT low Kx avec dans l’optique de faire un overbet river sur certaines rivers.
Avoir le bloqueur Jx me dérange pas car je pense que la plus part des QJ QT seront bet flop pour ip, du coup ce n’est pas comme si c’était des mains que l’on voulaient faire fold.
notre range :
En value on a K9 K5 K7 55 99(rarement) 77 75 97 68s
Des paires plus oesd, paire +gs, 5x fd (tout ça ne sera jamais bet), 46
des fd dd, T8 34s
JT QJ QT
Des airs que l’on GU

De son côté il va x/b des low 9x low Kx surement. 5x sera très souvent bet pour protection. QQ JJ, A high Q high

Q1 : x/r, overbet, ou bet 3/4 tout est possible. En standard vs unknown je vais bet 3/4 mais chaud d’overbet
Q2 : river sur une blank je vais check ce combo même si on bloque KJ (très peu présent dans sa range) J9
Q3 : River je pense bluffer avec les mains qui vont bloquer la catching range de vilain cad QJ JT QT. du coup je pense bluffer sur 8 3 Q J. Je ne vais probablement pas bet sur 4 6 A car dans notre range de bet turn nous n’auront que peu de quinte avec ses cartes arrivé river.

1 « J'aime »

Bonjour les académiciens,
Merci à tous pour vos commentaires,
Question 1 : Bravo l’overbet est le sizing préféré de Piosolver 3/4 du temps et 1/4 du temps il va size petit avec sa range mergée. A noter que les seules FD qui sont checké sont ceux avec 5x.
Question 2 : sur un blanc River, on peut mixer stratégie entre le check et le sizing 3/4 qui est favorisé.
Question 3 : Ici plusieurs cartes vont compléter la quinte
sur un 6 -> on give up
sur un 8 -> on va bet 75% en bluff
sur une Q / T -> on va overbet en bluff (effet blocker de notre J)
A bientôt pour un nouveau spot

1 « J'aime »

Pot évident.

Cool j’étais bien !

1 « J'aime »