Edit
En vrai au moment de répondre j’étais pas sur d’avoir bien compris et répondu à ta question
Mais je pensais bien que tu répondais a la partie citée, donc ca vient pas de là
En gros pour ce que j’ai compris de notre échange, et tu me dira où est l’inconpréhension
De ce que je comprends :
Je dis que le fait que vilain fasse un truc une fois veut pas dire qu’il va le faire tout le temps
Tu dis qu’on est obligé de faire avec les infos qu’on a
Je dis que du coup ca veut dire que les infos qu’on a seront souvent trop faible et donc pas assez significative (c’est ce qui est impliqué dans mon message en gros), et que du coup faut d’abord se focaliser sur le spot en sois, et les tendances du field
Je répond à ce passage par ça
Tu me répond ça, donc tu répond tu as tout à fait compris ce que je voulais dire, aucun souci.
Greg m’écrit ça:
Là je m’adresse à greg
J’ai bien compris qu’on jouait en fonction des infos, pas pour les récolter. Mais les infos qu’on a on les a bien eus de SD dont on était obligé de se dire que c’était le std de vilain. Quand on prend des notes sur un SD on se dit jamais “ah oui mais si ça se trouve il était en pampa”.
Donc @greg31150 n’a lu qu’un bout de mon intervention, et en plus derrière il m’explique le truc comme si j’étais débile, ce qui a tendance à fortement m’agacer, voilà. Sinon merci pour tes spots, c’est très intéressant à étudier.
Ah ok tu répondais juste à greg en fait, je pensais que ca s’addressait aussi a moi c’est la que j’ai perdu la traque
Du coup on était bon