notre héro aurait du relancé avant non? préflop ou au flop ou les deux?
évidement là il a réussi à doubler donc c’est pas mal joué mais il aurait peut-être évité une décision difficile river en jouant plus aggressif non?
notre héro aurait du relancé avant non? préflop ou au flop ou les deux?
évidement là il a réussi à doubler donc c’est pas mal joué mais il aurait peut-être évité une décision difficile river en jouant plus aggressif non?
Ce genre de commentaire a rien a faire ici.
[quote=“canaillou”]notre héro aurait du relancé avant non? préflop ou au flop ou les deux?
évidement là il a réussi à doubler donc c’est pas mal joué mais il aurait peut-être évité une décision difficile river en jouant plus aggressif non?[/quote]
Je ne crois pas c’est soit du resteal soit un call.
Si tu le 3bet tu vas etre oop derrière il va float une tonne, une vrai CS.
Jouer hors de position face a un joueur comme ca vaut mieux jouer small ball à mon humble avis
Il size std sur le flop[/quote]
35% sur cette texture avec spr 6-7 c’est pas super standard nan.
35% sur cette texture avec spr 6-7 c’est pas super standard nan.[/quote]
Tu ferais combien ?
clairement, et à titre perso c’est 80% d’overbet nutsé et max max 20 % de bluff et la je suis sur de l’overbet si je parle des tapis c’est du 90% - 10% et la certains vont me contredire mais je pense que presque tout le monde a les même statistiques que moi à quelques nuances près. On ne représente tellement rien a push tapis qu’il faut le faire nutsé…
Après il fait du 36/38 c’est juste énorme de plus il y la dyna, et il est en mode école winamax avec la loose attitude qui va bien donc exploitable car clairement on les connait bien… Donc je trouve que c’est un superbe call car il peut très bien faire ça avec des mains nutsé type brelan ETC…
Bilan il pensait vraiment être meilleur que toi et exploité ta faiblesse en jeton donc bien vu et gg
Très bien résumé realsteal mais il a jamais brelan dans ce spot je pense. Sa range ça doit etre 77+ ici et 86s+,97o+,65o+,45s+,J9o+,Q8s+,QTo+,K9o+, K5s+,A2s+
35% sur cette texture avec spr 6-7 c’est pas super standard nan.[/quote]
Tu ferais combien ?[/quote]
12k-22.5k
25k-47k
allin 88k - 97k
Eu et vu plusieurs spots d’overbet contre lui.
En gros 80% du temps c’est un miss draw ou des 3 barrels bluffs. Il doit considérer que l’agressivité de ses plays va faire fold tellement de mains… Il profite souvent d’un spot joué passivmeent et peut commencer son agression turn lorsqu’il n’est pas le PFR.
J’en ai d’ailleurs une assez funny… :whistle: :whistle:
Tout à fait d’accord avec les coms de scorsese.
[quote=“Benjamin_Shal, post:881598”][/quote]
12k-22.5k
25k-47k
allin 88k - 97k
Désolé de casser les couilles mais tu pourrais développer sur pourquoi tu mises aussi cher ? Juste une question de SPR du type “on veut tout mettre river” et c’est tout où tu tiens compte de notre range (plus il est bluff-oriented,plus on bet cher et vice versa) et de celle de vilain
Egal à lui même, bet bet bet… Vous avez vu ses twich ?
[quote=“krysal, post:881669”]Eu et vu plusieurs spots d’overbet contre lui.
En gros 80% du temps c’est un miss draw ou des 3 barrels bluffs. Il doit considérer que l’agressivité de ses plays va faire fold tellement de mains… Il profite souvent d’un spot joué passivmeent et peut commencer son agression turn lorsqu’il n’est pas le PFR.
J’en ai d’ailleurs une assez funny… :whistle: :whistle:
Tout à fait d’accord avec les coms de scorsese.[/quote]
Oh fuck elle est dégueu celle là!
En effet l’overbet river semble polarisé, mais il sait aussi quand tu call turn tu as très souvent une main et que clairement river ce sera une décision d’hero call river quelque soit le sizing. Il peut donc tout a fait etre en value, voir meme en value mergé car ta range est assez clairement définie.
Ici il a quand meme open UTG, et sa range aura tellement souvent de mains qui te battent arrivée river que je penche plutot pour un fold.
Avec plus d’histo et de dynamique cela peut etre joué differement mais ici on ne peut pas résumer sa range d’overbet à des bluffs selon moi.
12k-22.5k
25k-47k
allin 88k - 97k
Désolé de casser les couilles mais tu pourrais développer sur pourquoi tu mises aussi cher ? Juste une question de SPR du type “on veut tout mettre river” et c’est tout où tu tiens compte de notre range (plus il est bluff-oriented,plus on bet cher et vice versa) et de celle de vilain[/quote]
bin je suis déséquilibré ici - du moins je split ma range en 2 sizings flop.
12k : pour la partie value TT+ qui a envie de tout mettre en 3 streets. je vais mettre des flushdraws et overcartes avec backdoor flushdraw
ce sizing a aussi l’avantage de mettre le levier sur le stack de vilain et de transformer une main aussi strong que 99 en bluffcatcher dès le flop.
8k : comme shakkkira avec une range dont le souci premier est de protéger et/ou de mettre la plupart des mains preflop de vilain dans un tough spot
ce sizing a l’avantage de forcer vilain a devoir raise flop pour protection, bluffraise plus souvent, call overcards etc. c’est probablement un meilleur sizing que 12k sur ce flop d’ailleurs - je dis juste que d’expérience y aura pas JJ+ dans ce sizing chez shakkkira. obv je peux me tromper.
c’est pas parce qu’une range a pleins de bluffs qu’on mise cher - si on a plein de mains qui peuvent se permettre de valuebet un sizing x alors ça nous permet de bluffer plus de bluffs y.
cette approche est super valable river - beaucoup moins flop vu que quasi aucune main a le board lock. surtout sur celui dans la main en question.
[quote=“Benjamin_Shal, post:881746”]bin je suis déséquilibré ici - du moins je split ma range en 2 sizings flop.
12k : pour la partie value TT+ qui a envie de tout mettre en 3 streets. je vais mettre des flushdraws et overcartes avec backdoor flushdraw
ce sizing a aussi l’avantage de mettre le levier sur le stack de vilain et de transformer une main aussi strong que 99 en bluffcatcher dès le flop.
8k : comme shakkkira avec une range dont le souci premier est de protéger et/ou de mettre la plupart des mains preflop de vilain dans un tough spot
ce sizing a l’avantage de forcer vilain a devoir raise flop pour protection, bluffraise plus souvent, call overcards etc. c’est probablement un meilleur sizing que 12k sur ce flop d’ailleurs - je dis juste que d’expérience y aura pas JJ+ dans ce sizing chez shakkkira. obv je peux me tromper.
c’est pas parce qu’une range a pleins de bluffs qu’on mise cher - si on a plein de mains qui peuvent se permettre de valuebet un sizing x alors ça nous permet de bluffer plus de bluffs y.
cette approche est super valable river - beaucoup moins flop vu que quasi aucune main a le board lock. surtout sur celui dans la main en question.[/quote]
Super intéressante comme réflexion,j’avais un peu le truc con en tête “bluff où il a pas grand chose -> bet small”
Ce genre de commentaire a rien a faire ici.
je fais les coms que je veux, ne te prend pas pour ce que tu n’est pas merci.
de toute manière quand tu connais un peu le personnage et son style tu sais que tu peux souvent call, c’est son truc de bet pola river vs range mergé.
tout simplement par ce qui prend le field des midlstack pour des random scared money, il le dit lui même
c’est sur que après les twitchs il va devoir lever le pied sur les bluff!!!