salut
j’ai l’impression c’est un bon spot pour call river nan ?
je bloque AA, il a peu de roi dans son size cher flop, je bloque 66 K6
il y a 45 qui fait straight mais il a que les version suités je pense donc c’est peu
ça va pas jouer 77 QQ comme ça turn et river
il rep trop peu de main et son giga overbet river est vraiment abusé je trouve
Fold sage river.
Ça underbluff à ses limites, surtout sur les overbet shove river c’est trop souvent en value.
Il peut avoir 45s comme parfois 45o s’il open plus de 80÷ des mains, ça existe en HU.
Il peut avoir 63s, jouer parfois AK comme ça,
parfois sur un malentendu il clique comme ça turn avec 68s ou 88 et shove car il a une river de rêve…
Bref, de la value si tu en cherches tu en trouves pas mal quand même.
Tu vois quoi qu’il va bluffer comme ça ?
Imo il a effectivement une giga tonne de bluff river.
NL10 ça peut cbet range 33 automatique sur n’importe quel board (même si typiquement celui là on ne veut pas du tout) lorsque vilain n’a rien touché. Par contre avec ses bonnes OP il aurait 100% size plus cher donc il a jamais 77-QQ pour moi. Ensuite turn y’ un roi donc c’est bien pour lui donc il 2baba yolo.
Et river il se retrouve avec énormément de R complet parce qu’il 2baba beaucoup trop sur ce roi.
De là à ce qu’il bluff 3xpot river, pas sûr. Faut connaître son vilain. Imo il ne rép que 45 donc effectivement ça fait peu. On connaît pas votre dyna mais ça value jamais DP 3xpot pour moi. Par contre ça peut bluff beaucoup de 4x/5x qui ont bloqueur lol.
Bref, pourquoi pas tenter le hero call.
je dirais des mains comme 2 overcard du flop backdoor FD comme JThh JTcc qui pourrait se dire que ça bloque des KX chez moi et qui profiterait aussi de la FE pour second barrel vu que c’est une scary i et ensuite 3 barrel en dépit, son size pue l’arrachage en plus il a snap…bizarre
c’est que je me disais in game, il peut se retrouver avec pas mal de AIR river finalement s’il se met à vouloir cbet range ce flop (après c’est vrai qu’il a cbet un gros sizing ) + continuer à second barrel sa tonne de air même sans equity interprétant le K comme une scary
pour ça je demande si ma main c’est un bluffcatcher théorique ? j’avais pas trop d’info mais je me dis, que c’est peut-être mieux de commencer à call des bluffcatcher sans info et ensuite aviser une fois que j’aurais plus d’info sur le profil pour décider ou non de ne plus catch certains spots…
Si ce que tu veux dire c’est cbet range 33÷ pot, il Cbet 3/4 pot ici. Donc encore moins de raison de penser qu’il Cbet any two.
Mal lu le spot. En effet, impossible de call river. Exploitativement on peut fold turn en micro.
Ici j ai l impression que call = spew mais c est totalement le genre de call foireux que je suis capable de faire…
Quel est le profil de SB? Est-ce qu’il est capable de 3baba shove presque 3x pot river en bluff?
Sans infos je pense que c’est un easy fold
Pourquoi ça? Turn je pense qu’ on peut lui trouver facilement des bluffs et des valuecuts surtout en HU
C’est bien de le reconnaître… c’est un premier pas vers la guérison
value cut ? pas sûr que le field soit capable de value thin comme ça
par contre il peut avoir des bluffs ouai, et puis vu comment la méta est aggressive sur winamax ça donne encore plus envie de catch au moins la turn pour aviser river
si je commence à folder la turn sans info sur le joueur je me fais marcher dessus j’ai l’impression