Salut a tous, une des mains que j’ai jouer sur le COCKTAIL de wina, debut de tournoi, table assez fishi est aggro.
Vilain joue 31/16/11% de 3bet sur 50HH ( trés peu de main je sais )
Peut-on 4bet vs ce profil qui a l’air quand meme de selectionnez ces mains PF ?
Le call est envisageable ?
Est-ce qu’il prendrez le spot de 3bet light ici vu son stack ? ( 39bb )
le 4 bet est ok av ta main qui a un blocker et qui est suité mais tu peux jouer aussi plus str8 forward av tes 65bb et attendre d autres spots. Faut pas se level comme ça par rapport à ton tracker surtout que le taux de 3B converge sur bcp plus de mains et qu’en MTT faut prendre les stats qui convergent vite( VPIP, PFR )
Je ne vois pas de raison de ne pas croire vilain. Il 3bet vs utg, ça représente de la force. Je pense pas qu’il fold assez pour que ce soit profitable.
T’as besoin de 31% d’équité, tu peux call. Maintenant, t’as un kicker moisi. Au flop, il y aura un spr de 2. Si ça vient board As high, ou 9 high, dur de lâcher sur un shove de vilain.
Bref, spot compliqué à call également, vu la profondeur.
Pas de raisons de ne pas croire vilain vu les positions et les stacks et le sizing. On peut tout à fait etre exploitable ici, et ne pas avoir de range de 4b bluff. d’autant plus que faire un 4bet sizé nous commiterai imo. Trop peu de gens prennent ce spot en bluff.
[quote=“karoubiii, post:943594”]
Peut-on 4bet vs ce profil qui a l’air quand meme de selectionnez ces mains PF ?
Le call est envisageable ?
Est-ce qu’il prendrez le spot de 3bet light ici vu son stack ? ( 39bb )[/quote]
Non, en cas de relance tu es commited et en plus tu seras derrière
Pas d’intérêt à jouer high variance ici contre vilain : je folde plutôt que call derrière car sa range de 3bet va être composé de 99+ et AQ+ (AT et AJ seront plus un call de sa part). Du coup, tu ne vas pas lui faire fold bcp de mains …