Salut, Deepstack 2€ sur wina
je voudrais votre avis sur cette main, peut-on 3bet light ici avec un tapis de re-steal qui flat ? Si oui quel sizing adopter ?
Stats: vilain3 31/21 vilain4 33/10 0% de 4bet pour les deux, tous deux sont des joueurs standard …
Il serait intéressant d’avoir la stat Fto3B de vilain 3 ici, mais de manière général j’éviterais de 3B light oop sur des micros buy in, tu as rarement de la FE, en plus ta main joue mal multiway postflop, ( un seul blocker etc ) là tu va juste faire grossir le pot hors de position, contre des petits stacks, bref tu te met dans un spot compliqué, je pense sur un 2€ tu aura masse de spots bien plus simple :whistle:
Je trouve le risk reward pas fou en fait, car tu es plutot dans une zone ou tu dois faire tres attention aux jetons investis, et sur un 2euros je pense pas que tu ais une FE si folle que ca…
j’irai pas 3bet/fold vs a) le profil de vilain 4 et b) son stack
si jamais c’est un bon spot, 6.3k a l’air de les mettre le plus dans un sale spot
et en early ces spots sont pas à prendre imo, notre fe est bien réduite
multiplie tout par un facteur 10 ou 20 et je trouve ça bien meilleur
Ok merci de vos reponses, je vous mettrais la suite bientot 
Bon je trouve plus la main dans HM2 donc du coup, j’ai 3bet a 7.2k et tous le monde passe voila