Bonsoir, j’aurais besoin de votre avis sur le play le plus profitable à faire dans ce spot
A savoir que j’ai une image très tight
Vilain 2 : 23/11/0 il joue assez serré mais il fait que des mauvaises décisions et size très mal, malgré tout assey fishy
Vilain 3 : 13/11/14 Joueur très actif, mais qui a un bon niveau, taux de 3bet élevé, mais il a jamais perdu un coup a sd quand il a 3bet
A savoir que si je 3bet aussi peu cher c’est car
Je ne veux pas être commit (et d’ailleurs c’est là mon erreur, trop facilement exploitable contre un bon joueur)
Je ne veux pas être oop dans le coup
Je veux faire fuire vilain 2 afin d’être a hu à moindre coup
Je sais que mon play n’est pas du tout optimal, mais pour vous quel serait le play optimal dans ce spot ?
Tu surjoues un peu ta main quand tu 3bet dans ce spot.
Quand vilain utg+1 isole cher le limp UTG, faut jouer sur des oeufs avec ta pocket. C peut être un peu waek mais tu peux fold PF pour éviter de jouer oop face à un joueur qui semble-t-il a l’ascendant sur toi, sinon tu just call et tu joues passivement en fonction du board
tu dis que 3bet ce sizing pour ne pas être commit, mais j’ai l’impression au contraire que tu montres énormément de force, même trop étant donné ta main. perso ici je flat, est encore je suis pas très content de le faire.
[quote=“LuckyLex, post:897567”]Fold préflop dans ce spot. Le 3bet est vraiment pas bon est n’accomplit rien.
Au pire des cas on peut coldcall.[/quote]
C’est quoi ta range de call/3bet dans ce spot ?
[quote=“LuckyMVP, post:897517”]
Vilain 2 : 23/11/0 il joue assez serré mais il fait que des mauvaises décisions et size très mal, malgré tout assey fishy[/quote]
Quand tu vois son play, tu peux écrire que c un très très mauvais joueur qui fait nimp :laugh:
Je n’aime vraiment pas le 3bet dans cette situation, vu les stats de vilain 3 et sa position, sa range est assez strong.
Pour moi c’est un fold.
Le call à la limite mais ça te fait jouer plus de 10% de ton tapis dans un pot que tu va jouer oop et il a de grande chance que tu give up au flop sur une over.
[quote=“krysal, post:897953”]Coldcall ou fold.
Tu peux expliquer ton 3Bet?[/quote]
Expliqué sur mon premier post les raisons du 3bet
Bien qu’en revoyant le coup je trouve le play tout autant horrible que vous
Pour moi pas de place au call dans ce spot, c’est relance ou fold, en tout cas c’est la manière dont j’ai réfléchi. Maintenant je sais que dans ce spot c’est couché 100% du temps.