Spot de 3 barrel bluff mtt 10€

vilain 39/4

J’était partit pour un 3 barrel sur beaucoup de river, mais la doublette du 6 m’as ralentit
Que pensez vous du spot de 3 barrel, et qu’auriez vous fait sur cette river ?

Salut, il manque des informations que je n’arrive pas à trouver, de quelle taille sont les blindes ? on a des infos sur les vilains que tu joue ? comment te vois les vilains ? TAG ? LAG ? HFLAGDF ?

Avec les seules infos à disposition; ton plan et la réaction des vilains + l’objectif de 3barrel bluff( plan initié préflop ? ou au flop ? ); le déroulement du coup est vraiment pas clair.

On vois que tout les joueurs posent des antes, on est je pense dans le milieu tournois, ton minraise préflop sur l’ouverture à 500 ( limp ? ) va compliquer la situation si derrière toi t’es call ( ici une fois ) voir 3bet et si tout ça emmène encore les blindes dans le coup " pour la cote ", surtout sur un tel board.

Tes sizings Flop, Turn, un poil + que 1/3 pot c’est trop light, le but de ton 3barrel bluff c’est de faire coucher toutes les mains qui te batte River et surtout de remporter le coup.

Préflop : tu met 1000 c’est call 2x le pot fait 3280
Flop : Check, tu bet 1300, call 1x, 1 Fold le pot fait 5880.
Turn : tu bet 2300, call 1x le pot fait 10480
River : tu bet quoi si y a pas la doublette du 6 ? 3500 ? le pot ferait alors 13980 et vilain a devant lui 9115 ( clairement commited ), il fold t’es content, il call tu es certainement battu, il shove AI tu fold ( ou alors tu call son tapis ? )

En gros au cumul, si tu va à la river avec les mêmes intentions à chaque streets, tu place dans le pot 1000+1300+2300+3500=8100

Si tu prend d’autres sizings postflop :

Flop ( pot 3280 ) tu bet entre 1600 et 1800, mettons poire en deux 1700, call 1x le pot fait 6680
River tu bet 3400, call 1x le pot fait 11480

Dans ce cas là au cumul tu a placé 1000+1700+3400=6100 il reste un tour de mise et le tapis de vilain fait la taille du pot, il est selon moi pot commited et ta décision est simple sur cette river, check/fold.

Tu conserve 2000 jetons en plus dans 2 cas sur 3 par rapport aux scénarios du dessus, le move a foiré, il a pas fait fuir les mouches donc y a vraiment une bouse.

Veuillez critiquer tout ce qui est mal analysé et apporté dans ma réponse, merci :wink: ça m’aidera aussi :slight_smile:

Salut,

contre un 39/4 (si tu peux indiquer son taux de fcbet flop/turn et le nbrs de mains que tu a, ça serait bien), pk prendre ce risque?
C’est une CS, je préfère largement barrel (60% du pot vu la taille de son stack, + de 60% quand CS deep) quand j’ai qlq chose et GU le reste car c’est le genre de joueur qui va tous call au moins 2 street (GS, bottom, voir A high sur baby board) et il sera capable de te herocall une bottom quand tu le mettra à tapis river.

Contre des cs tu devrait avoir une range plutôt forte pf donc open 3x est mieux imo

Après au flop GU aucune raison de bluff une cs , en plus le board touche beaucoup + leurs range que la tienne donc ta zéro FE pour moi la

Perso je cbet un peu plus cher flop et je ne 2 barrel meme pas sur 9 car cest pas trop un scary card pour sa range de call flop 6x et pockets pairs