Je suis ok avec le x/b, tout tes arguments me paraisses valables
River je bet standard, après si tu as quelque reads sur lui pourquoi pas over bet, perso je le ferai pas avec cette main, mais plus avec une Q mieux kické 
je vois pas trop l’intérêt d’obv car tu as relativement peu de bluffs dans ta range une fois que tu check back flop et tu as envie de value KJ+ et low Qx. De plus il a des 5x dans sa range c’est pas comme si il était totalement cappé !
flop les 2 lignes sont OK, avec Q9 perso je pense que j’ai une bonne main à cbet : villain a beaucoup de draws qu’il peut vouloir c/r, on value beaucoup de J…le choix de la line va dépendre un peu de la dynamique, si il a perdu un coup récemment, des raisons d’être tilté etc.
River j’aime pas trop, après le check back flop même un villain un peu bebête va comprendre qu’on le prend un peu pour un jambon. Je préfère un bet standard (c’est du coup une line très intéressante en bluff je pense si on est en confiance, même si perso je ne m’y risquerais pas)
check back et bet/call me vont vs un profil aussi fancy, on sait qu’on va se faire raise et on est plutôt content vu la main qu’on détient imo.
River Pot suffit largement à level imo.
Sinon c’est pas sa stat de check/raise qui nous intéresse si je me trompe pas, vu qu’il n’est pas l’original raiser PF c’est la stat de Raise Cbet qui compte dans ce spot 
Yoh
100% d’accord avec la line et le raisonnement.
J’aurai sûrement potte river mais quitte à overbetter j’aurai fait 6/7 blindes de plus encore^^.
Question pour toi et les autres qui sont du meme avis: Pourquoi etes vous content avec cette main face à un CR ?
Spoil : petit bonus à venir 
Question pour toi et les autres qui sont du meme avis: Pourquoi etes vous content avec cette main face à un CR ?[/quote]
Parce que vs ce profil TP medium kicker = top de notre range, même si nos bloqueurs sont pas top. Donc happy de b/c 
Je sais pas si il vaut mieux avoir notre main ou Qs9s ( par exmple) pour bet call flop.
Un Avantage de notre main je pense est qu’on peut bet call flop vu qu’on va pouvoir continuer facilement sur tout le deck turn que ca soit une brique ou une carte qui va nous donner un draw.
L’avantage de bet call Qs9s serait que vilain a plus de draw vu qu’on en blocque moins, et donc en proportion moins de nuts dans sa range.
J’aimerais bien avoir l’avis de Zugzwang sur cette question un peu GTO.
J’ai regarde un peu du cote de la GTO c’est mieux de bet des mains qui blocque les draws genre le notre et check back Qs9s par exemple.
OVB en terme de range est imo pas bon, apres si vilain cs/Level… why not OVB pour l’exploiter un max mais c’est pas le Play de l’annee ^^
As played , je vois aucunes raisons d’overbet cette river , on à 0 value .
Je préfère 100X thin pour me faire call par Ax voir bottom paire
Tu peux détailler un peu stp ? Si on bloque les draws et que vilain raise on est pas censé être aux anges non ? Bet/call Qs9s me semble good alors que Janda conseillerait de check back ? C’est ça que je pige pas.
perso j aime bien si il ne sait pas déjà fait trap a ce jeu là 
t es polarisé, il risque fort de payer encore plus light qu un bet std.
Question pour toi et les autres qui sont du meme avis: Pourquoi etes vous content avec cette main face à un CR ?[/quote]
-car on est plutôt bien en equity et qu’on va bien jouer turn et river en position
55% vs
55,AQs,ATs,KQs,KTs,QJs,T7s+,96s+,86s+,76s,Ac9c,Kc9c,Ac8c,Kc8c,Ac7c,Kc7c,Ac6c,Ac4c,Ac3c,Ac2c,AQo,ATo,KQo,KTo,QJo,Ac9h,Ac8h,Ac7h
(ça fait 22% de fréquence de c/r sur sa range de 48%)
-également on prend de la value sur Jx/pp/A high, on commence à barrel sur un board où l’on va régulièrement barrel des draws
Suite du coup.
Action ?
levelera bien qui levelera le dernier…
vu son check turn j’exclus pas mal les missed draw donc fold…
Il a 56s ish 100% du temps non ? Personne bluff ici a priori mais sinon seul ta perception de Vilain et la dyna etc. pourraient te faire hero call ici, je pense pas qu’on puisse te donner un avis autre que fold
perso je call tout les jours il represente absolument rien.
il a A5 en value je vois que ca, les autres 5x il est censé les call imo.
edit: apres je me suis peté a la guiness et au jus de raisin soir, possible que je fantasme sur les ranges :laugh:
Tu peux détailler un peu stp ? Si on bloque les draws et que vilain raise on est pas censé être aux anges non ? Bet/call Qs9s me semble good alors que Janda conseillerait de check back ? C’est ça que je pige pas.[/quote]
+1
Le problème dans cette main c’est qu’il REP quasi que A5 ou 33, je pense que meme un 56 il va just call l’overbet.
Mais en meme temps vu la ligne prise il est difficile de le mettre sur un bluff, ou alors qq pp ou A high transformer en bluff ?
L’aspect dynamique rentre en compte aussi, ce coup arrivant plus tard après le 1er coup que j’ai posté en 3b pot.