(!) Spot contre REG/FISH: 2eme acte Overbet river en value + SURPRISE dévoilée (!)

Le problème dans cette main c’est qu’il REP quasi que A5 ou 33, je pense que meme un 56 il va just call l’overbet.
Mais en meme temps vu la ligne prise il est difficile de le mettre sur un bluff, ou alors qq pp ou A high transformer en bluff ?
L’aspect dynamique rentre en compte aussi, ce coup arrivant plus tard après le 1er coup que j’ai posté en 3b pot.

[quote=“LuckyLex, post:853099”]Le problème dans cette main c’est qu’il REP quasi que A5 ou 33, je pense que meme un 56 il va just call l’overbet.
Mais en meme temps vu la ligne prise il est difficile de le mettre sur un bluff, ou alors qq pp ou A high transformer en bluff ?
L’aspect dynamique rentre en compte aussi, ce coup arrivant plus tard après le 1er coup que j’ai posté en 3b pot.[/quote]

Bah ouais c’est ça il rep pas grand chose mais par défaut il a pas de bluffs ici. C’est pour ça que je pense que toi seul est à même d’estimer sa part de bluff ici (vu la dynamique que tu décris et que tu connais mieux que nous) pour imaginer pouvoir hero call.

Bon pour info j’ai fold.
J’ai vraiment tank quasi tout le time dispo car franchement y’a peu de mains qui peuvent raise un overbet river en value dans ce spot vu le déroulement du coup. Mais j’ai préféré de me focaliser sur sa range de value et lui donner du crédit, à cause principalement de l’historique (cf spot n°1).