(!) Spot contre REG/FISH : 1er Acte POT 3BET + SURPRISE dévoilée (!)

Comme tu dit contre lui je vais plus avoir une range de 3bet mergé.
Pour moi ici on peut rien faire OOP avec 3ème paire + backdoor, je give up sur son raise :wink:
-Si on call y va rester 1 PSB turn, on aura pas la cote pour call son shove sur un tirage qui rentre. a part chatter un 6 ou un 7 on va pas pouvoir faire grand chose
-Shove sa me parait spewy

contre lui il y aura surement des spots beaucoup plus évident :wink: je pense aussi que c’est typiquement le joueurs qui surjoue ses TP

ça va dépendre si on le pense capable de gros spew, 28% de raise cbet c’est énorme mais ça peut signifier des bluffs ou des raise pour info (je pense raise pour info car sur une range pf wide il call par ailleurs les cbet avec 22% de sa range sans doute les trucs les plus weak et fold 50% donc air, plutôt fold pour moi du coup). Ca serait pas mal d’avoir vu quelques showdown avant.

Sinon le flop est toujours un cbet car tres bon board, plusieurs backdoor et on accomplit très peu en c/c vs sa range.

le préflop est discutable en effet je pense que c’est pas bon il nous faut une main un minimum solide pour jouer oop contre ce profil ou à défaut beaucoup de reads (et des reads plutôt du type villain joue fit/fold postflop), 9Ts est déjà beaucoup mieux par exemple car on va faire des paires plus solides et on va pouvoir value + souvent.

Check la stat de bet Turn après raise Cbet, en général ce type de vilain devrait pas s’arrêter en si bon chemin.

On peut peel une fois, l’embêtant c’est qu’il reste un PSB derrière et on aura pour plan de broke toute carte qui rajoute de l’équité, en plus on est OOP…j’aime pas ce spot, même si on peut pas s’empêcher de rigoler en voyant la stat de raise Cbet ^^

Florian87 Bet turn après raise CB ? Ça met pas 48000 hands a converger ça ? Et c’est pas un peu trop texture/Vilain dépendant ? Useless imo.

après 5 occurences on a déjà une idée vs fish aggro, ça indique si c’est le type de joueur qui tente un raise puis GU ou plutôt barreleur fou.

Pas convaincu. Trop dependant de si les flops sont drawys ou non, si ça rentre turn, si ya une OVC / brique / scarycard etc. C’est imo typiquement une mauvaise utilisation du tracker que de mater ça plutôt que de se focus sur la texture du board, Vilain, la dynamique etc. :wink:

Tapis ?

Je te promets que ça donne une tendance sur les fish, je me base pas uniquement sur ça mais ça aide bien :slight_smile:

Non mais de toute façon un mec qui raise 26% aura 100% de draws/toutes ses TP, quelques mid pair et de temps en temps des mains strong. Donc il va tout le temps barrel à priori.

J’aime B)

Plus sérieusement vu ses stats de degen j’accorde aucun crédit à son raise. Après call et le laisser freeroll IP son equité (une GS et il est pas loin de flip) ça m’enchante guère du coup shove en semi-bluff est pas forcément dégueu. Et si on arrive à lui faire fold une sorte de raise pour infos (type 99, 2è paire etc.) c’est encore mieux. Et au pire on a 20% environ :silly:

Je te promets que ça donne une tendance sur les fish, je me base pas uniquement sur ça mais ça aide bien :slight_smile:

Non mais de toute façon un mec qui raise 26% aura 100% de draws/toutes ses TP, quelques mid pair et de temps en temps des mains strong. Donc il va tout le temps barrel à priori.[/quote]

J’suis toujours pas convaincu :smiley: mais si chez toi ça marche sur un échantillon conséquent pk pas oui, mais va me falloir un K hand d’utilisation de cette stat avec une corrélation positive entre l’action décidée après la lecture de celle-ci et l’EV supérieure dégagée pour me convaincre :silly:

Spoil: petit bonus à venir :slight_smile:

Ahah j’avais pas tilt mais c’est tes stats ça non ? :smiley: T’as raise/call AQ ?

tu chauffes tu chauffes ! Mais c’est pas encore tout à fait ca, we will see soon ^^

(PS: je te voie jamais connecté skype :frowning: )

tu chauffes tu chauffes ! Mais c’est pas encore tout à fait ca, we will see soon ^^

(PS: je te voie jamais connecté skype :frowning: )[/quote]

(J’y passe de temps en temps, j’te ferais signe :wink: )

[quote=“LuckyLex, post:852541”]Le seul problème réside dans le fait que vilain soit capable ici de raise/call tapis mergé avec des mains comme AQ KQ.
[/quote]

Bah si on a une note comme quoi vilain va raise/call Qx ça change juste absolument tout. Avec cette note je fold et je 3-bet nutsé contre lui et j’attends la livraison parce que c’est une stratégie assez horrible quand même en soi. Sans cette note c’est un shove parce que ses fréquences de raise sont absurdes et qu’y a 1000 combos de gutshot sur ce board.

On est précisément contre un profil où c-c flop s’envisage sérieusement. C’est comme limper en HU contre quelqu’un avec 30% de 3-bet, à un moment faut anticiper les spots chiants quand on sait qu’ils arrivent.

[quote=“scorsese42, post:852848”][quote=“LuckyLex, post:852541”]Le seul problème réside dans le fait que vilain soit capable ici de raise/call tapis mergé avec des mains comme AQ KQ.
[/quote]

Bah si on a une note comme quoi vilain va raise/call Qx ça change juste absolument tout. Avec cette note je fold et je 3-bet nutsé contre lui et j’attends la livraison parce que c’est une stratégie assez horrible quand même en soi. Sans cette note c’est un shove parce que ses fréquences de raise sont absurdes et qu’y a 1000 combos de gutshot sur ce board.

On est précisément contre un profil où c-c flop s’envisage sérieusement. C’est comme limper en HU contre quelqu’un avec 30% de 3-bet, à un moment faut anticiper les spots chiants quand on sait qu’ils arrivent.[/quote]

je voulais dire “Le seul problème réside dans le fait que vilain soit capable ou non ici de raise/call tapis mergé avec des mains comme AQ KQ.”
Justement je n’ai pas cet info et ce n’est pas le play standard, donc dans le coup cela influence enormement ma decision.

Dans ce cas là ça doit être un shove. Surtout que sans connaitre précisément son range de raise à part le fait qu’il fait ça beaucoup trop loose, reste sérieusement la possibilité qu’il raise/fold une meilleure main…

Vu le profil et ses fréquences (sauf si petit sample), il aura forcément des Qx voir des randoms pairs dans son range.

Push doit être ok vu l’équité qu’on a mais le cbet est surement ev- sur cette texture et vs ce profil qui raise énormement.

Voila la suite du coup.
J’avoue que je m’attendais à ce genre de main dans la range de raise, mais je n’aurai jamais pensé que vilain pouvait raise/call !!!

Bah le pire serait de raise/fold lol, il a les odds pour call une fois que tu shove ! Mais son raise flop est assez affreux surtout avec son image btw.