Bah le pire serait de raise/fold lol, il a les odds pour call une fois que tu shove ! Mais son raise flop est assez affreux surtout avec son image btw.
jolie main
le call pour info, un move beaucoup trop sous-estimé…
Contre un vilain capable de faire autant n’importe quoi que le tien, ça me dérange pas forcément de prendre une ligne x/c flop et on voit ce qu’on fait après
Contre un vilain capable de faire autant n’importe quoi que le tien, ça me dérange pas forcément de prendre une ligne x/c flop et on voit ce qu’on fait après[/quote]
Avec cette main je vais toujours prendre une ligne de cbet ou de check/fold, jamais de check/call pour moi ici. Contre un vilain aggro on va trop souvent se faire exploiter et trop difficile a jouer sur bcp de cartes.
Tu trouves ca standard de call un shove aussi weak une fois qu’on a raise un cbet dans un pot 3bet 100bb ?
Tu trouves ca standard de call un shove aussi weak une fois qu’on a raise un cbet dans un pot 3bet 100bb ?[/quote]
?? Il a double GS hein t’as pas vu ?
Il a les odds pour BE en gros.
J’ai regardé rapidement, en admettant que t’ais AQ par ex il a 37% pour 38% de pot odds, il est quasi break-even donc.
LOL en effet j’ai meme pas look, j’etais tellement concentré sur la note que j’allais prendre et sur un moove qui me semblait très spewy 
Je comprend un peux mieux sont call maintenant, mais donc a partir du moment ou il raise il se commit donc faut faire se play dans une situation ou j’ai une range énorme de cbet/fold pour que le moove soit vraiment ev+, et je pense pas que quand je cbet sur cette texture j’ai beaucoup de mains en pampa land.
C’est ça oui, en gros c’est un simple raise bluff en 3B pot comme on en voit tout le temps sauf que là sa main " l’oblige " à call le shove vu les odds. Après là où c’est dégueulasse c’est que ta b/f range ici doit être assez mince (vu que tu sais qu’il rep rien etc.) et ce d’autant + qu’il a une image de maniac/retard.