(!) Spot contre REG/FISH : 1er Acte POT 3BET + SURPRISE dévoilée (!)

Je te promets que ça donne une tendance sur les fish, je me base pas uniquement sur ça mais ça aide bien :slight_smile:

Non mais de toute façon un mec qui raise 26% aura 100% de draws/toutes ses TP, quelques mid pair et de temps en temps des mains strong. Donc il va tout le temps barrel à priori.

J’aime B)

Plus sérieusement vu ses stats de degen j’accorde aucun crédit à son raise. Après call et le laisser freeroll IP son equité (une GS et il est pas loin de flip) ça m’enchante guère du coup shove en semi-bluff est pas forcément dégueu. Et si on arrive à lui faire fold une sorte de raise pour infos (type 99, 2è paire etc.) c’est encore mieux. Et au pire on a 20% environ :silly:

Je te promets que ça donne une tendance sur les fish, je me base pas uniquement sur ça mais ça aide bien :slight_smile:

Non mais de toute façon un mec qui raise 26% aura 100% de draws/toutes ses TP, quelques mid pair et de temps en temps des mains strong. Donc il va tout le temps barrel à priori.[/quote]

J’suis toujours pas convaincu :smiley: mais si chez toi ça marche sur un échantillon conséquent pk pas oui, mais va me falloir un K hand d’utilisation de cette stat avec une corrélation positive entre l’action décidée après la lecture de celle-ci et l’EV supérieure dégagée pour me convaincre :silly:

Spoil: petit bonus à venir :slight_smile:

Ahah j’avais pas tilt mais c’est tes stats ça non ? :smiley: T’as raise/call AQ ?

tu chauffes tu chauffes ! Mais c’est pas encore tout à fait ca, we will see soon ^^

(PS: je te voie jamais connecté skype :frowning: )

tu chauffes tu chauffes ! Mais c’est pas encore tout à fait ca, we will see soon ^^

(PS: je te voie jamais connecté skype :frowning: )[/quote]

(J’y passe de temps en temps, j’te ferais signe :wink: )

[quote=“LuckyLex, post:852541”]Le seul problème réside dans le fait que vilain soit capable ici de raise/call tapis mergé avec des mains comme AQ KQ.
[/quote]

Bah si on a une note comme quoi vilain va raise/call Qx ça change juste absolument tout. Avec cette note je fold et je 3-bet nutsé contre lui et j’attends la livraison parce que c’est une stratégie assez horrible quand même en soi. Sans cette note c’est un shove parce que ses fréquences de raise sont absurdes et qu’y a 1000 combos de gutshot sur ce board.

On est précisément contre un profil où c-c flop s’envisage sérieusement. C’est comme limper en HU contre quelqu’un avec 30% de 3-bet, à un moment faut anticiper les spots chiants quand on sait qu’ils arrivent.

[quote=“scorsese42, post:852848”][quote=“LuckyLex, post:852541”]Le seul problème réside dans le fait que vilain soit capable ici de raise/call tapis mergé avec des mains comme AQ KQ.
[/quote]

Bah si on a une note comme quoi vilain va raise/call Qx ça change juste absolument tout. Avec cette note je fold et je 3-bet nutsé contre lui et j’attends la livraison parce que c’est une stratégie assez horrible quand même en soi. Sans cette note c’est un shove parce que ses fréquences de raise sont absurdes et qu’y a 1000 combos de gutshot sur ce board.

On est précisément contre un profil où c-c flop s’envisage sérieusement. C’est comme limper en HU contre quelqu’un avec 30% de 3-bet, à un moment faut anticiper les spots chiants quand on sait qu’ils arrivent.[/quote]

je voulais dire “Le seul problème réside dans le fait que vilain soit capable ou non ici de raise/call tapis mergé avec des mains comme AQ KQ.”
Justement je n’ai pas cet info et ce n’est pas le play standard, donc dans le coup cela influence enormement ma decision.

Dans ce cas là ça doit être un shove. Surtout que sans connaitre précisément son range de raise à part le fait qu’il fait ça beaucoup trop loose, reste sérieusement la possibilité qu’il raise/fold une meilleure main…

Vu le profil et ses fréquences (sauf si petit sample), il aura forcément des Qx voir des randoms pairs dans son range.

Push doit être ok vu l’équité qu’on a mais le cbet est surement ev- sur cette texture et vs ce profil qui raise énormement.

Voila la suite du coup.
J’avoue que je m’attendais à ce genre de main dans la range de raise, mais je n’aurai jamais pensé que vilain pouvait raise/call !!!

Bah le pire serait de raise/fold lol, il a les odds pour call une fois que tu shove ! Mais son raise flop est assez affreux surtout avec son image btw.

jolie main

le call pour info, un move beaucoup trop sous-estimé…

Contre un vilain capable de faire autant n’importe quoi que le tien, ça me dérange pas forcément de prendre une ligne x/c flop et on voit ce qu’on fait après

Contre un vilain capable de faire autant n’importe quoi que le tien, ça me dérange pas forcément de prendre une ligne x/c flop et on voit ce qu’on fait après[/quote]

Avec cette main je vais toujours prendre une ligne de cbet ou de check/fold, jamais de check/call pour moi ici. Contre un vilain aggro on va trop souvent se faire exploiter et trop difficile a jouer sur bcp de cartes.

Tu trouves ca standard de call un shove aussi weak une fois qu’on a raise un cbet dans un pot 3bet 100bb ?

Tu trouves ca standard de call un shove aussi weak une fois qu’on a raise un cbet dans un pot 3bet 100bb ?[/quote]

?? Il a double GS hein t’as pas vu ? :stuck_out_tongue: Il a les odds pour BE en gros.

J’ai regardé rapidement, en admettant que t’ais AQ par ex il a 37% pour 38% de pot odds, il est quasi break-even donc.

LOL en effet j’ai meme pas look, j’etais tellement concentré sur la note que j’allais prendre et sur un moove qui me semblait très spewy :frowning:
Je comprend un peux mieux sont call maintenant, mais donc a partir du moment ou il raise il se commit donc faut faire se play dans une situation ou j’ai une range énorme de cbet/fold pour que le moove soit vraiment ev+, et je pense pas que quand je cbet sur cette texture j’ai beaucoup de mains en pampa land.