Spot compliqué en MTT

slt, vous adoptez quelle line ici ?

Easy fold river. Tu peux ne pas Cbet en 3ways.

Si tu Cbet tu values/protect principalement les draws à carreaux donc 0 question river, surtout vs ce size.

ok thx
river ça j’ai compris mais par contre je voudrais plus savoir ,en règle general dans ce genre de spot, vous adoptez quelle genre de line en fait
quelle est la line la plus efficace ?

Ta main est bien à X flop. Tu n’as pas de value sauf contre les carreaux. Tu ne vas pas faire fold mieux.

ok X flop et ensuite ? c’est bien a delay comme spot ou je continue de X ? on a 1 street de value c’est ça ?
genre check BET check ou check check BET ?

Bof même pas. Quand t’as 3 joueurs qui voient un flop AHi, c’est rare que personne n’ait un As en fait.

Tu peux éventuellement bet turn si tout le monde a X flop mais déjà X flop et regarde ce qu’il se passe.

imo c’est ok de bet pour faire fold les broadways (qui ont backdoor dans tout les sens) mais moins cher, ça accomplit le même job.

Sinon le spot est compliqué parce que tu l’a créé et tu peux check comme greg c’est une bonne idée, tu peux même check range tellement c’est dur de jouer OOP as deep avec des mains moyennes. Là tu vas devoir bet des carreaux et des gutshots à la turn pour te retrouver en PLS river. Pis le guerilla quoi, joues simple, joues ta main :slight_smile: Tkt ils vont pas remarquer :shushing_face:

image

3 « J'aime »

Je suis d’accord avec les commentaires ci-dessus et j’ajouterais que ton sizing de 3bet est tout simplement horrible et quand babidule ecrit « le spot est compliqué parce que tu l’a créé » je ne sais pas s’il pense a ca mais je trouve que ca resume bien ton sizing PF.

Salut merci pour ta main !

Voici mes avis street par street :

En début de tournois sur ces fields le tendance du field en limp c’est de limp-call des mains en moyenne largement dominée par TT, a ta place j’iso donc 5 BB plutôt que 2.5 pour exploiter ce leak. ( J

Au flop, toujours en prenant en considération que c’est un gros field fishy, je suis pas d’accord pour dire qu’ils ont très souvent un A, ils ont une range encore très large ( tout particulièrement avec ton iso 2.5x ). Pour moi BB a un As q’une très petite partie du temps et SB moins de 50% du temps. De plus, dans leur imaginaire ils se disent eux effectivement « il a l’as surement » quand tu cbet. En exploit ici je cbet 1/3 pour check turn, et selon le board je sin value river. Par contre je me couche face à un raise flop, ou un bet turn ou river de la part de vilain ( Check back river 100% du temps sauf sur un T me va aussi très bien et je pense que l’ev est globablement la même ). En revanche contre un adversaires très CS et si le board le permet, avec pas de J Q K et full miss draw, je sin value TT mais au moins 2/3 pot ou plus pour rep miss draw et s’il y a 9 ( parfois moins bien aussi ) ca va call 100% du temps en face et la tu fais vraiment un énorme exploit.