Spot bvb proche bulle

18BB, a 6 place de l’ITM dans les derniers en stack, c’est un shove ? que represente l’ICM ? notre stack par rapport a la moyenne est au nombre le place avant l’argent ?
le shove est ok ?

• aucune info sur vilain

snap shove aucun icm a prendre en compte ici tes meme pas itm
je vais push ca a peu de chose pres
et ds ce spot je limp toutes les autres mains et bet any flop une blind
je vais limp egalement les grosses pair si vilain tight

Capture_2017-04-04-2.PNG

Cherche pas à jouer en fonction de l’ICM avant la TF voire même avant le Top 4.
EN gros l’icm te dit que plus les palliers sont élevés entre les places plus la valeur intrinsèque de tes jetons augmente.
Là en l’occurence t’es à la bulle donc osef. Et un conseil évite de jouer scared à la bulle. C’est pas en faisant itm que tu vas gagner de l’argent mais en aller prendre le Top 3. Je te dis pas de spew mais si y’a des risques à prendre prends les maintenant pour être huge ou buster.

Bref pour en revenir à la main c’est un easy shove. Les tableaux de nash te disent qu’en spot sb vs bb tu peux shove any Ax jusqu’a 25bb deep et être ev+ en partant du principe que ton adversaires te call optimalement ce qui est jamais le cas

En low field vraiment en bvb push tout tes Ax quand t’es short je vois pas de meilleurs facons de les jouer

Vraiment pas d’accord avec les 2 commentaires précédents.
Ya rien de plus important que l’icm et ici on est à la bulle, l’icm est donc important.

Ici je suis quasi certain que tu peux shove atc si tu sais que vilain comprends l’icm et à peine 15% si c’est pas le cas.