Spot bizarre

Mon adversaire paye tres peu hors de position, ce qui me laisse penser qu’il est tight. Il ouvre 70% des mains au bouton. Je 3-bette environ 25% et c’est le premier 3-bet qu’il paye. Que faire sur son Turn minraise?!

NL Holdem $10 Replayer Game#8190258991

H00K3RZ ($1,054)
LNEVERBIUFF ($1,033)

LNEVERBIUFF posts SB $5
H00K3RZ posts BB $10

Dealt to H00K3RZ %%6h %%Kh
LNEVERBIUFF raises to $30
H00K3RZ raises to $110
LNEVERBIUFF calls $80

FLOP ($220) %%Kc %%2c %%2d
H00K3RZ bets $119
LNEVERBIUFF raises to $238
H00K3RZ se gratte la tete!!

il est au flop le minraise…
Tu as combien de % de CB sur 3bet?
C’est une ligne que j’adopte beaucoup pour faire folder vilain avec air…

Ici ce qui est bizarre c’est que le spot s’y prete pas trop car y’a tirage.

Sans connaitre l’adverisaire je sais pas si je fold ou call, car si tu 3bet flop, il peut te revenir dessus avec des mais qui te battent KJ+, ou des draws…
Au mieux t’es sur un 65/35, au pire, t’es pas bien… :frowning:

Call, j’aime pas trop, car faudra que tu fasses partir ton tapis a la turn, et jouer TP mauvais kicker sur ce genre de spot jsuis pas fan.

3bet/c ca paraitrait logique, mais il irait se broke avec quoi? que des mains qui nous battent :frowning:

bon désolé, mais je ne pense pas avoir les bons réflexes sur ces limites.

Mais on peut présumer que vous êtes des bon joueurs. Je ne pense pas qu’il raise pour info.
Je ne le met pas sur ace roi quil aurait 4 better

Idem pour paire d’as a mins quil l’ait slowpayer. mais dans ce cas pk ne pas la slowpayer jusquau bout
S’il a une paire inférieure, il te callerait une fois et réajusterais au turn.

roi dame, roi valet voir roi dix suited, je ne pense pas quIL te raise aussi

Cependant comme tu 3 bets 25%, il a peut etre pu te caller un peu plus light. Genre des suited connector

alors pk ne peut il pas faire ca avec ace 10 de trefle par exemple, des mains commes ca, ace 5 de trefle,
valet dame de trefle voir air total
ppur moi ce serait les seules mains avec lesquelles il peut faire ca.

bon et bien dommage, je me suis trompé dans l’analyse si je vois le post de como
lol

sinon jai une question como,

justement avec les tirages, tu ne crois pas que c encore une autre raison pour le 3better avec air?

et tu penses qu’il raise ces roi valet roi dix roi dame? Il ne les call pas juste pour essayer de faire empaler le mec?

ici biensur qu’il raise KJ KQ :wink:

edit il peut call aussi… vilain dependant :wink:

« Tu as combien de % de CB sur 3bet? »

Pas tres important a mon avis, c est une stat qui converge tres lentement, et depend bcp de la texture du flop. Dans la session, c’est le premier flop qu on voit apres 3-bet de tte facon, donc mon adversaire n’a pas cette info.

préflop : pourquoi 3bet avec cette main ici ? mais pourquoi pas si il te montre aucune résistance
flop : je penche pour le fold

Valvegas wrote:

[quote]préflop : pourquoi 3bet avec cette main ici ? mais pourquoi pas si il te montre aucune résistance
flop : je penche pour le fold[/quote]

OMG JOUE MOI EN HU PLZZZZZZZZZ. Tu veux fold TP sur un flop ou le mec touchera jamais… alors qu’il a 25% de 3 bet…Sick

il a 25% de 3bet car vilain ouvre 70% au bouton…jpense que la il a callé ici car il a resserer un peu son range de main.
On peut donc facilement le voir sur K10s+
Du coup notre main n’a pas enormement de valeur…perso je me sens pas pret a perdre un stack ici avec TP mauvais kicker.
Mais en meme temps, y’a deja 2 K de sortis avec le notre, peu de chance qu’il en possede un…
le mieux est de réévalué turn ? ou de décider de l’action des le flop?

Vous pensez quoi de checker ce flop ? On est pas hyper loin d’un WA/WB à part le tirage flush, et de toutes façons on arrivera jamais à faire 3 value bet contre des PP. Ca peu se faire ou c’est moche ?

Fred.dz wrote:

Le meilleur post de ce thread…avec le joue moi HU PLZZZZZZ :lol:

Edit: ya pas de raison qu’il ait une FD…y plus de chance qu’il ai pas de FD qu’il ait FD et encore plus dans un 3 bet pot…ya pas 3 street de value c’est sur et j’aime mieux chercher de la value au turn et river, il aura au mieux 4 outs avec ces AQ/AJ s’il a un K tes deja battu…donc pour ces raisons j’aime mieux check flop vs un nit et sur ce flop tres dry

ok mais a partir du moment ou t’as misé, tu fais quoi? car la le probleme c’est clair que c’est le fait de ne pas avoir checké flop, mais ca on s’en doutait…

Maintenant qu’on s’est fait minraise, on fait quoi? fold shove, call? ce spot devient bien embarassant :frowning:

Ok, au départ ça me paraissait une très bonne idée de checker ici, mais quand j’ai dans les réponses que ça faisait tilter personne je me suis mit à douter.

Sinon pour moi shove n’a aucun intérêt ici. Si on est prêt à mettre son stack on call flop et tout ce qui suit, mais on shove pas. Après ce que je ferais (entre call et shove, et ce que je fais sur les prochaines streets si je call) j’en sais rien, c’est trop compliqué pour moi comme décision.

Déconnexion cheat non ? ^^

J’aurai check ce flop.

Mais vu que j’ai bet sur mon K et que je suis min raise on va dire que je re-min raise et que je call push.

L’adversaire peut très bien être sur PP5 à PPJ et ATc/AJc/AQc non ?

PS : M’en fout j’ai pas cet argent de toutes façons alors je peux bien le claquer virtuellement. Le jour où je serai à ces limite (espoir) je pourrai appliquer une ligne correcte…^^

comotyelavinia wrote:

[quote]car la le probleme c’est clair que c’est le fait de ne pas avoir checké flop, mais ca on s’en doutait…
[/quote]

Oui c’est sur, c’est pour ca que tu n’en parle sur aucun de tes post. :slight_smile:

le but est pas de dire ce qu’il aurait fallu faire, mais comment gérer la situation une fois que la main est jouée de telle ou telle maniere… on en aurait forcement parlé par la suite, mais dans un premier temps ce que l’on recherche c’est de trouver une ligne optimale a partir du moment ou le coup a été arreté, c’est à dire apres le minraise flop.

Bref, une fois de plus, tes interventions se valent…

Bonne continuation

Personne wrote:

[quote]

PS : M’en fout j’ai pas cet argent de toutes façons alors je peux bien le claquer virtuellement. Le jour où je serai à ces limite (espoir) je pourrai appliquer une ligne correcte…^^[/quote]

très intéressant, merci de ton intervention…on y voit tout de suite plus clair grâce à toi…:laugh:

Weed je t’aime moi et j’aime ton dernier post :lol:

bosco wrote:

Mais de rien. Si je peux être utile…Enfoiré de Bosco !