Spot bien relou tournoi 50€

Yo la communauté, un spot que j’ai joué hier soir bien relou. AVec le recul je me dis qu’on peut trouver un fold pré flop mais je sais pas si je suis result oriented.

Infos : vilain OR vient d’arriver aucune infos. Villain 2 qui reshove est un complet fish. Jamais vu ça sur un 50€. Main précédente il perd le 3/4 de son stack. Il paye 3 barrel en BB avec K5o sur K98Tx contre UTG

Quand il re-shove je sais qu’il fait ça avec n’importe quoi.
On se retrouve alors avec une très belle main AQs. Se pose le problème de l’OR. Et du monde à parler.
Je décide de flat sans trop savoir pourquoi. AVec le recul shove ou fold est préférable je pense.

Bien évidemment un jeune homme se reveille avec AKs derrière moi mais le plus hallucinant reste à venir.
Je vous laisse regarder.
Je rappelle que c’est un tournoi à 50€ sur PMU poker, oui oui, j’ai bien dit 50€

Pas si relou que ça. Fold facile vu l’action.

[quote=“RyanK, post:927752”]Yo la communauté, un spot que j’ai joué hier soir bien relou. AVec le recul je me dis qu’on peut trouver un fold pré flop mais je sais pas si je suis result oriented.

Infos : vilain OR vient d’arriver aucune infos. Villain 2 qui reshove est un complet fish. Jamais vu ça sur un 50€. Main précédente il perd le 3/4 de son stack. Il paye 3 barrel en BB avec K5o sur K98Tx contre UTG

Quand il re-shove je sais qu’il fait ça avec n’importe quoi.
On se retrouve alors avec une très belle main AQs. Se pose le problème de l’OR. Et du monde à parler.
Je décide de flat sans trop savoir pourquoi. AVec le recul shove ou fold est préférable je pense.

Bien évidemment un jeune homme se reveille avec AKs derrière moi mais le plus hallucinant reste à venir.
Je vous laisse regarder.
Je rappelle que c’est un tournoi à 50€ sur PMU poker, oui oui, j’ai bien dit 50€

[/quote]

La main me paraît standard de la part d’UTG, parce que je suis originaire du Lot-et-Garonne…

Fold des le shove de V7.

Soit on shove, soit on fold, le call est vraiment la pire option vs vilain 7.
In game je vais tout le temps fold, on est en début de mtt aucun interet d’aller dans ce coup et encore trop de joueurs derrière.