Spot BB vs UTG / quel solver prendre pio, GTOwizard?

C’est tout simple en gros: tu joues bien toute ta session et d’un coup tu fais un bluff de merde qui détruit ton winrate :joy: une tendance à spew :man_shrugging:t2:

2 « J'aime »

Sauf que avant j’arrivais à te trouver des bluffs de l’espace mais j’avais pas encore conscience des bloqueurs, avantage de range…

Rag2 qui a cru que tu avais une maladie rare :fearful: !

Effectivement je garde quelques souvenirs où je me vois en train de gueuler (pédagogiquement évidemment) dans le micro « Mais arrêteeee, arrrêtttteeeeee, A-RRE-TE avec ces moves lààààààààààà » :smile:

Sinon perso je parlais plutôt de la « Sporadic Spew Tendencie », terme inventé par moi-même mais la variante Sport Addict peut exister également. C’est une SST et tout comme une MST, on ne sait pas trop où on l’a choppé, on peut mettre du temps à l’identifier et surtout il est très difficile de s’en débarrasser. :slight_smile:

2 « J'aime »

coucou
un solver c’est bien
preflop: ok
flop: call 99% du temps, raise 1% du temps
turn: plutot overbet ou x ici vu notre range advantage et les deux fd
le bet me semble pas ouf mais bon on value qq fd et bluff quelques 8x (mais bon ça devrait pas fold en nl10)
river: mouais je doute que les gens fold 8x ou mieux sur cette txture, surtout en nl10
je pense que x est bien mieux, meme si on devra probablement xf

entre joueurs highstakes le spot n’est pas choquant, en nl10, je pense que tu gagnerais plus ajouer beaucoup plus simplement car tes adversaires vont joeur très différement du solver

1 « J'aime »

en vrai, je pensais à un truc de pari sportif.

2 « J'aime »

C’est sûr que ça en jette moins après la définition :sweat_smile: