Spot AK vs Vilain

Yo les gars ! Dans ces cas la et sans info de vilain mieux vaut cbet turn pour avoir plus de chance que ce type de caller give up ou check au flop immédiatement ?

Je me tate de plus en plus à ne plus bet des flop JTx avec AK j’ai l’impression que les vilains fold jamais ce board lol
Cbet ok et on peut check tranquille derrière

pas de chance qu’il ait une petite PP ce coup ci mais il est déjà censé fold flop, si il call il a souvent mieux et je pense pas que 2 barrel suffisent

Même les J faibles vont souvent call 3bar donc je give up turn ici

En vrai ia même pas un diamond qui traîne sur le board, le flop match une tonne la range de défense de vilain (KQs 99 TT JJ QJs JTs des AQs T9s un truc comme ça), on est pas obligé de cbet je pense oui.
ça doit pouvoir se faire après, mais j’aime bien check flop et voir cqu’il se passe turn.
Car clairmeent dans la range citée là ia 0 combo qui fold flop. Bon il doit avoir une range ptet un peu plus large en pratique mais vraiment va falloir multi barrel si tu veux espérer obtenir un fold souvent ici, et on draw pas ouf quand même

1 « J'aime »

Salut,

Pas de cbet flop pour moi sur cette texture qui match bien calling range.
En plus, t as pas de FD ou bdfd , tes outs overcards peuvent donner deux paires à vilain et peut-être une Q en moins pour ta gutshot. De plus, tu as le meilleur ace high

Si tu CB puis xb turn, tu vas te faire probe bet river en bluff sur brique ou tu vas te faire xc si tu bet river

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses effectivement avec le recule je suis d’accord sur un Check vu le flop et la range potentiel de Vilain !