[quote=“flibustier, post:851075”][quote=“zugzwang, post:851058”]
Je demande qu’à être moderne mais j’appliquerais jamais un manuel tant que je le jugerai débile :P[/quote]
C’est tout a ton honneur
[quote=“flibustier, post:851075”][quote=“zugzwang, post:851058”]
Je demande qu’à être moderne mais j’appliquerais jamais un manuel tant que je le jugerai débile :P[/quote]
C’est tout a ton honneur
Voici la fin de la main:
Que pensez-vous du check back de Vilain?
J’aime bien son check back.
Il a peu de value, veut pas se faire C/R et comme il va jouer beaucoup de coups contre hero, il va pouvoir prendre quelques infos.
bonne journée
A-t-il encore tant de value que cela à prendre?
Si tu avais overbeté river plutôt que check , il aurait fait quoi? instant call? ou mal de crâne?
Bah c’est probablement un snap avec sa main sur un overbet. Tout miss et il reste un seul A dans le paquet, le tout en BvB et contre SB qui open dans un spot typiquement polarisé et à une limite ou ça hésite pas a OVB bluff
J’avais pas vue cette main
Donc perso je fold pré-flop
As played je cbet et 2 barrel par contre river je sais pas, je trouve le 3ème barrel un peu risqué, je x/f gentiment
concernant la deuxième partie de la main son check me parait bon, je vois pas trop ce qu’il value river si il mise.
un K je pense pas qu’on x/c après s’être fait call 2 fois sur ce board
WTF ??? Moi y’en a rien comprendre à tous ces derniers avis…
Check back parce qu’on prend de la value sur rien ?!?
Juste avant on disait tous que la doublette de l’as est probablement une très mauvaise carte à bluff parce que les K vont toujours payer (et il m’a semblé qu’on été tous assez d’accord là-dessus). Donc si on est trop souvent payé sur cette doublette c’est un value bet évident quand on a trips justement.
Héro va certainement pas 3 barrels tous ses rois et moins bien et devrait call river assez souvent (bon pas là évidemment mais faut pas être result oriented).
Check back pour prendre l’info ?!?
Je comprend encore moins cet argument. Si héro avait pris une ligne bizarre du genre x/raise flop, barrel turn et check river pourquoi pas, il peut être intéressant de chercher à savoir avec quoi héro x/r flop oop.
Mais là c’est juste un double barrel standard, je vois pas bien ce que va nous apprendre le fait d’aller à l’abattage.
Sans stats, sans tracker et même sans infos du tout on peut se douter que héro va double barrel ses tirages faibles, ses TPs et quelques 2nd paires et moins bien du fait qu’il devrait avoir une range très large dans ce spot. Donc check back ici ne nous apprend strictement rien imo.
Compte tenu du range de héro supposé très loose je vais value bet river tous mes trips mais aussi KQ et KJ ici.
Il me semble que la position de vilain je vais jamais checkback… Surtout en BvB.
Après je ne suis pas encore super àl’aise sur le sizing. J’arrive pas à déterminer si dans notre range on a beaucoup de bluff ou pas. A priori pas tant que ça. Donc je pense que je vais bet un truc genre 1/3 pot. Mais si ça se trouve pot est pas mal pour lvel un K