Sports & Loisirs

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/boutique-v2/les-produits-boutiques/smartbox.html

Ah ben c’est cool ça!

Mais c’est pas très visible… pourquoi n’y a t-il pas lien direct dans la boutique?

Pffffffffffffffff Je suis sûr que j’ai fait largement assez de VPPs sur Pokerstars.fr pour me les acheter toutes ces smartbox si c’était possible :angry: :S :frowning:

excellente idée ces coffrets smartbox dans la boutique.
Merci PA

Encore une bonne initiative … allons chercher des points !!

il y a bug :slight_smile:

ou est le maillot de la seule etoile de france? lol

ça va venir :slight_smile:

Attention! En raison de congés en Août, notre Support Boutique ne sera plus disponible à partir du Jeudi 4 Août jusqu’au Lundi 5 Septembre inclus. Il ne vous reste plus que 24 heures pour passer vos dernières commandes de l’été. Le reste du support fonctionnera à petit régime mais sera bien présent. Merci de votre compréhension.

Sa serais possible de mettre le Maillot du Real Madrid ? et ceux de la nouvelle saison ?

serait t’il possible de metre le maillot de la saison de chelsea,ou puis je le commander en envoyant un mail au support?

Envoi un mail au support, ils pourront te répondre là dessus.

Attention : les coffrets smartbox sont au format électronique. Vous les recevrez par e-mail (cadeau@ebo​xsmartbox.c​om), et ce dernier peut se retrouver dans les courriers indésirables.

est ce qu’un petit update est prevu dans la boutique?

Et est ce que pour faire une commande type amazone on doit avoir plus de 1k ppa sur notre compte?

Merci d’avance

Je viens de le faire à l’instant :slight_smile:

[quote=“bezies, post:660195”]Et est ce que pour faire une commande type amazone on doit avoir plus de 1k ppa sur notre compte?

Merci d’avance[/quote]

Oui, il faut 1000PPA pour passer une commande sur mesure en VIP via le support

Salut,

A l’approche de la Coupe du Monde, on a mis des maillots de foot en boutique (équipes nationales et clubs)!
@VIP: hésitez-pas à commander votre maillot favori si vous le trouvez sur amazon :wink: