Sportbet et le transfert dargent

bonjour je viens pour dire que j 'ai bien reçu mon code activation et je remercie tous les membre du forum pour leur soutien

maintenant j 'ai un autre souci

je viens de faire un retrais et je ne voix rien dans l historique du compte

pourquoi ca je saï pas

ma barquerolle a bien été débiter mai j 'ai rien qui prouve que l 'argent a été transférer sur mon compte

j 'aimerai que quelqun m 'éclaire la dessus svp

Tu n’as pas reçu d’e-mail? Tu as été voir sur le site et non sur la room?

non je n 'ai pas recu d email
rien

aucun mail de confirmation et même sur historique des transfert argent
je suis inquiet vraiment je regrette ce site admin tu pourai m 'aider s il te plait a contacter pour pour moi eurobetsport pour savoir comment faire car je commence a avoir peur

Il faut être patient :slight_smile: Je sais que ce n’est pas toujours évident quand il s’agit d’argent mais c’est nécessaire.

Tout d’abord log toi sur le site et essaye de bien chercher si ce n’est pas déjà fait, envoi un mail gentil au support en leur demandant des explications. Enfin si tu n’as pas de nouvelles d’ici plusieurs jours, envoi un mail à notre support en expliquant ton problème et nous donnant toutes les informations nécessaires pour que l’on puisse essayé de t’aider.

je leur ai déjà envoyer un email pour expliquer mon problème et j 'ai reçu un émail automatique me disant qui serai traiter par le service approprier

j 'ai regarder partout l historique et rien
j 'ai même refait un transfert de 29 euro pour voir et toujours pareille
sachant,t qu il sagit d une somme de 1200 euro pour le premier transfert

Salut j’ai fait la meme sur bwin.Fr(reseau ongame aussi) mais j’ai reçu un mail

Cher Monsieur X

La procédure de paiement a été entreprise avec succès. Nous avons chargé notre banque d’effectuer la transaction d’un montant de X EUR sur votre compte. Le montant de la transaction sera viré dans les prochains jours sur votre compte.

Veuillez ne pas répondre à cette adresse email. Pour de plus amples informations, contactez notre service clients via notre page de contact.

Cordialement,

ça fait 2 jours maintenant et toujours rien sur mon compte, a mon avis y a pas de raison de s’inquieter

Ne t’en fais pas, ton argent n’est pas perdu. Patiente quelques jours, le temps que le support te réponde.

vraiement je regrette unibet yavai un numero de telephone tout etai clair pas de souci

au moindre problème on vous répond immédiatement

tous étai nickel j 'ai les boule avec cet arjel de merde

merci ad min si tu pouvais faire quelque chose ca m 'aiderai moralement car je suis vraiment pas bien merci au membre du forum super boulot