Bonjour a tous, vilain est un reg 25/17/2 d’af RFI sb 40, cbet flop 57, cbt turn 44
Donnez moi vos avis ! merci
voila la main
d’autre coup, session avec une grosse dyna avec ce reg : 29/21/ Af 1,8 sq 7 Cr River 8
dites moi si qqc vous choque ousi c’est completement standart.
meme reg l’autre est un récréa
encore le meme reg, ici c’est pas un play standart mon but etait de faire fold le reg avec un ovp qui rep a fond, et faire call moins bien le fish a voir si ca peut etre interessant :
recrea: 41/19 2,3 af WTSD 22
Yo,
La 1) semble standart, on veut une main qui bloque straight/set sans bloquer les flush, ça me semble très standart même si je mets plus cher (shove?) parce que tu vas quasiment raise que straight et t’en as peut-être qui raise déjà Turn.
La 2); je me demande si on se value cut pas à 3 barrels ici versus une range de call en BB 3way. Une ligne alternative est l’OVB Turn pour check back River. En plus, tes sizings sont assez faiblards et représentent à peu près ce que t’as.
La 3), tendance à call versus ce petit sizing mais je comprends les arguments du fold.
La 4), Turn je me sens déjà pas fifou pour call et River, je suis très content de x/b, le plan m’a l’air plus que fumeux.
Pas d’avis sur les mains.
En revanche j’aurai une question.
De par ton titre, essayes tu d’exprimer à travers une figure de style assez subtile le fait que grinder la NL100 n’est pas de tout repos ?
Si c’est le cas je dis bravo pour cet élan de poésie dans ce monde de brute.
j’ai un correcteur qui aime bien s’amusé, mais ca fait plaisir de voir qu’un top reg 200 prenne le temps de me répondre!
Ok je comprend tes argument, apres pour la 2 je pense que c’est bien d’avoir une range de value thin, sinon on a que nuts ou bluff jtrouve ca un peu dommage ! ca me dérange pas de bet fold cette main, au niveau sizing a quel moment tu bet plus cher? ca m’interresse !
En 3way, j’ai pas vraiment envie de Cbet si peu cher dès le Flop versus 2 range. Mais surtout Turn, t’es contre une range remplie de paire+draw et on a envie de le mettre dans un spot de merde avec toutes ces mains moyennes et je suis pas sûr qu’on ait envie de continuer à bet des 8x ni même les petits 9x. Mettre moins que 3/4 me parait assez louche mais je peux me tromper.
Ouais River, exploitativement, surtout si j’ai fait plus cher avant, j’ai pas l’impression qu’un reg va énormément m’Hero call 8x mais il peut carrément transfo tout plein de conneries en bluff et ça c’est plutôt chiant.