Sponsoring Poker - Blindmaster Poker Tour

Bonjour à tous les académiciens,

Voila j’ai eu la chance d’être sponsorisé par Everest Poker lors du « Live The Dream » l’année dernière et j’ai quelques projets en tête.

L’un d’eux est d’aider quelques joueurs qui débutent au poker et pour cela je lance le « Blindmaster Poker Tour » sur Everest Poker!

C’est un championnat sur 5 tournois qui récompensera les meilleurs (je les sponsoriserais personnellement avec suivi sur la Poker Room).

Tous les détails se trouvent sur mon blog : www.blindmaster.fr

ou sur Facebook, dans le Groupe « Sponsoring Poker - Blindmaster Poker Tour »

Si vous avez quelconque questions, voici mon mail : princeofpersia37@gmail.com

Merci à tous,

Romain!

Edité.

Si mon blog peut se faire connaitre, je ne dis pas non non plus :slight_smile:

C’est aussi en partie grâce à quelques académiciens que mon blog pour le « Live The Dream » a si bien fonctionné!

Merci encore :wink:

si j’ai bien compris si on a un compte déjà d’ouvert sur Everest on ne peut pas participer !!

dommage je trouve…

et question pour info qu’entend tu par sponsoriser ? combien de tournois ? comment ? combien de temps ?

Salut ValVegas,

Ca fait plaisir de voir qu’un des profs PA se soit intéressé à mon initiative.
Pour ce qui concerne les joueurs déjà inscrits à Everest, mon but n’est pas d’aider des joueurs qui jouent déjà depuis un certain temps au poker mais plutôt des joueurs qui débutent réellement pour leur aider à monter un bankroll sympa pour débuter.
Il y aura un suivi de tous les joueurs du championnat et de promotions régulières.
J’aiderai les meilleurs à débuter un « carrière » live en les manageant sur des events.

Je suis soutenu par Everest Poker dans ma démarche, qui rajoutera du prize pool dans chaque tournoi.
Il y aura 5 tournois à buy in de 5$ pour la plupart et un système de classement par points un peu comme pour le championnat PA qui va débuter.

Toutes les infos se trouvent sur le groupe Facebook « Sponsoring Poker - Blindmaster Poker Tour » et bientôt sur mon blog.

Si le Tour a du succès, je prévois de monter un dossier plus conséquent avec EP.

N’hésites pas si tu as d’autres questions.

Romain.

Pour compléter ma réponse, le « sponsoring » en tant qu’aide financière pour débuter est à court terme, mais le projet de suivi en lui même est sur du long terme.

Je trouve l’initiative bonne et respectable mais cela dit il y a quelques failles à mon sens.

Premièrement, un joueur qui n’a pas de compte Everest n’est pas forcément un débutant, il peut déjà avoir une bankroll conséquente sur d’autres rooms et donc s’inscrire à ton championnat pour ainsi être sponsorisé.

Deuxièmement, je ne comprend pas l’intérêt de sponsoriser des débutants à qui il faut d’abord maitriser les bases, avant de jouer des tournois internationaux à fort enjeux. Ce championnat devrait être plutôt ouvert à des joueurs confirmés qui recherchent une chance d’être sponsorisés car ils ont l’amour du jeu et la technique qui va avec !

Valvegas en mode « je veux être sponso » lol

Je comprends ce que tu dis et je le respecte.

Malheureusement, je n’ai pas la bankroll nécessaire pour sponsoriser un joueur de bon calibre je pense…
J’ai simplement trouver un juste milieu.

Par ailleurs, des très bons joueurs n’auraient pas beaucoup d’intérêt à participer à ce championnat (pour ceux qui n’ont par exemple pas de compte Everest) car c’est quand même un sponsoring d’ampleur « modeste » qui ne représenterait quasi rien de leur bankroll personnelle.

Maintenant il est vrai qu’il est difficile de contrôler le niveau des joueurs qui participeront au championnat, j’essaie de trouver le compromis le plus « juste ».

D’autre part, les joueurs qui remporteront le championnat auront sûrement un niveau raisonnable pour débuter sur des petites limites, je compte par ailleurs leur donner des cours vidéos à la « PA » pour enrichir l’expérience :wink:
J’ai d’ailleurs déjà préparer une vidéo sur le bankroll management et c’est sûrement la première d’une longue série que je leur présenterai.

En espérant avoir répondu à ta question :slight_smile:

Désolé de ne pas avoir les moyens de t’aider, ça aurait été un plaisir de sponso quelqu’un d’un bon niveau comme toi.

GL sur les tables d’Everest :wink:

Rom

pas de souci il y avait pas mal d’humour de ma part dans mon précédent post, même si comme tout joueur de poker je ne refuserais pas un sponsoring lol

par contre tu dis que c’est toi même qui les sponsorise en investissant de ta bankroll ?

comment comptes tu faire ? il y a un truc que je comprend pas, tu vas pas leur payer leurs tickets aux events tout de même, sinon ta bankroll n’est pas si petite qu’elle en a l’air :slight_smile:

quel est l’intérêt pour Everest dans tout ça ? et surtout pour toi ?

désolé si je fais le lourd mais je suis juste curieux, j’ai été sur ton blog et je ne trouve rien qui répondrait à mes questions

Les réponses sont plutôt sur Facebook pour le moment en effet :slight_smile:

Oui j’investis de ma bankroll pour le sponsoring.

Pour les events, mon ambition serait de devenir un « agent » plutôt qu’un mécène pour les joueurs que j’aurai formé ! (avec commission si gains par exemple)

Pour Everest, ce championnat leur permet de me mettre plus en avant, car la publicité concernant les joueurs de la team reste encore bien trop limitée.
Evidemment, ça va aussi leur rapporter de nouveaux joueurs, ce qui n’est pas pour leur déplaire :slight_smile:

Moi je recherche avant tout une expérience humaine, prenante, qui porte ses fruits!
J’aime le jeu, j’ai envi de partager ma passion avec d’autres et pourquoi pas vivre des choses réelles (events) ensemble.

Voili voilou,

Si ta curiosité n’est pas encore satisfaite à 100%, n’hésites pas lol

Non c’est bon tu as répondu à mes questions !
Bonne continuation à toi dans ton projet :wink:

Merci!

En espérant te revoir très vite dans de nouvelles vidéos :smiley:

Et bon courage sur les NL400!

Rom

yep faut que j’y travaille mais pas facile de tout concilier :frowning:

travail, vie de famille, poker live, MTT online, cahs game online, cours particuliers, cours collectif, vidéos poker académie, …

Salut,

Je trouve ton idée super sympa.

En ce qui me concerne j’ai déja un compte sur Everest (100$) j’y joue trés rarement bien qu’ayant débuté chez eux. Je trouve qu’ils manquent d’offres commerciales donc c’est pour ca que je vais sur une autre room.

Cela ne fait que 6 mois que je joue au poker, je me considere tout logiquement comme un débutant, donc ton projet m’interresserait fortement afin de pouvoir progresser.

Puis-je tout de meme participer à ton championnat??

haaaaaaaaaaaaaaaan le mytho ce goraeuska

il a 14 000$ de bankroll, joue en NL400 et a 3 ans d’expériences dans le poker lol

désolé d’avoir cassé ton plan goraeuska mais je me devais de rétablir la vérité looooool

enfoiré, tu m’as démasqué lol.

L’écoute pas c’est pas vrai, il est juste blasé d’etre prof lol.
Par contre s’il veut me donner une BR de 14000$ ya pas de soucis.

goraeuska, il ne faut pas mythoner comme ça sur les forums, les informations sont très vites retrouvables looool

Je rigole bien sur!

++

J’apporte de nouvelles précisions à ce sujet!

Étant donné qu’il m’est pour le moment difficile de réunir assez de joueurs qui n’étaient pas déjà inscrit sur Everest Poker (quel phénomène de société le poker :D)

Je ferai une sélection au dernier moment sur des joueurs déja inscrits sur EP.

Si vous êtes intéressés par l’offre, mailez moi sur princeofpersia37@gmail.com
et donnez moi dans ce mail :
-votre nom d’écran
-les limites auxquelles vous jouez
-le type de jeu

Merci à tous et à très vite.

Romain