SPIN je n'arrive pas a avoir une red line qui monte, des pistes ?

Tout est dans le titre :slight_smile: j’ai vue certaine courbe de joueur de ma limite avec des red line qui monte et qui sont bien régulière, j’arrive pas avoir ou çà cloche chez moi

Voici ma courbe de la semaine (100 games / jours) pour illustrer la chose

En gros je ne comprend pas les aspects de mon jeu qu’il faut que je modifie précisément pour quelle monte et je recherche des pistes de réflexion de la part des joueurs du format

Merci :wink:

Tu peux déjà supprimer tous les gros pots perdus au showdown de ton tracker.

2 « J'aime »

Te prend pas la tete j ai une grosse red line. Mais en vrai si t arrive a la garder plus ou moins proche de 0 c est ok.
L objectif est de value au max et de se faire payer ^^ je te dirais focus ton board reading pour crush severe q une red line …

2 « J'aime »

La courbe verte de la thune qui monte, gars, le reste c’est du pipeau pour neurones qui s’ennuient :wink:

7 « J'aime »

En voulant remonter tes gains sans SD tu vas baisser tes gains SD.
Au mieux tu vas investir du temps pour changer ton jeu et garder le même cev donc te préoccupe pas de ça :wink:

2 « J'aime »

c’est vrai les quelques graphes de joueurs que j’ai vue avec des red line bien montante avait une blue line très basse un peu comme si il bluffé ce qu’il ne fallait pas bluff et ou on a na pas vraiment a thin value et ne bluffé pas leur pur air dans certain spot
après un facteur qui joue beaucoup dessus chez moi c’est mon focus, le fait de jouer en forme ou pas

bref je vais arrêter de focus la dessus, de plus sur mes 17 jours de grind pour le moment c pas trop dégeu je trouve que mes 2 lignes sont plutôt équilibré

Plus tu joues en petite limite plus tu acceptes d’overfold pour des coup plus sûr. Avec 100 d ev tu n’as quasi rien a changer dans ta strate actuelle plus qu’à monter la BR avant de te confronter aux premières difficultés du format

2 « J'aime »