Spin&go x25 ( 5€) HU vs un joueur compétent

Bonjour à tous !

Main joué aujourd’hui en HU sur un x25 à 5€ vs un joueur compétent selon moi c’est un set up mais j’aimerais connaitre malgré tout vos avis !

Pas sûr que je veuille shove A6o sur un x25 avec ces stacks là.
Min raise fold me parait encore bien jouable.

Il y a vraiment des plays qu’on doit changer en fonction du multiplicateur tu penses ?
Perso j’essaye de jouer un maximum ev +( avec mon faible niveau ) peu importe mon multiplicateur c’est peut être une erreur

à ton avis le fait d’être sur un 25 va changer comment la range de vilain?
Par défaut, quelle est la strat pour cette main?
Du coup, les changements de strat de vilain vont arranger ou emmerder notre strat par défaut avec cette main?

1 « J'aime »

(et pour la réponse basique : setup)

Ah et tu es partout mais tu écris de la merde sur chaque threads en fait c’est ton passe temps. Minraise fold 9bb deep on est au summum de la nullité si on fait ça.

Sinon pour répondre sérieusement je pense comme waiti setup et obv notre play ne doit pas changer selon le multiplicateurs surtout dans ces profondeurs la. Obv sur un X1000 et un mec qui open shove la première main pas sur de call 88 par exemple alors que je vais snap sur un X4.

1 « J'aime »

Etre sur un x25 ça doit forcement ressérer les ranges de call shove et de 3-bet pour la plupart des joueurs

Cependant ici comme je l’ai noté j’ai joué un reg compétent qui avait justement tendance à se servir de la " fear equity " durant le spin

Cependant pour le spot précis comme toi je pense que c’est un set up ! next !

qd il s’agit de faire le pas sur un moove ev + ( mais gamblish ) 25bb deep je suis plutôt d’accord mais ici nous sommes 9bb deep.

il est compétent, il shove plus loose, il va call plus tight aussi.
Comme la plupart des mains qu’il est censé call et qu’il va fold à la place ont 40-45% d’équité vs nous on est bien content, shove est donc d’autant mieux.
Pour le minRaise, il va justement pouvoir call et réaliser son équité, ce qui est une catastrophe pour ta main.

En fait le vrai raisonement c’est de lui attribuer une range de call 9bb deep ( en resserant un peu vu le prize ) rajouter la FE voir l’equity de main vs son range et voir si je suis EV + ou pas non ?

Comment tu pourrais être EV- à shove ta main si t’as plus de FE que ce que t’es censé avoir et pour lequel t’es déjà EV+?

Oui obv aprés savoir combien j’ai d’equity contre son range de call 9bb deep c’est super intéressant à savoir pour la suite de mon grind et mon taff hors des tables

ça me donnerait des repéres plus préci plutôt que de jouer " à la louche "

En plus d’être un premier de classe, tu es donc un expert des Expressos/Spin&Go. Quel talent.
9BB deep en spin, on est encore loin d’être en SHove or fold.

Limp fold ou shove.
Sur un ×25 il aura peu de shove light sur tes limp.

Limp fold. Mieux que min raise fold en effet. Mea culpa :slight_smile:

Bouh qu’il est méchant.

Open shove archi standard. Si on limp, c’est pour trap donc ce sera un limp/call et jamais un limp fold.
Après c’est pas une raison pour être méchant avec @PierreLo; franchement ça ne donne pas vraiment envie de participer (à moins que ce soit un private joke :thinking:).

Sinon pour ce qui est de ta question @ShoveOrTapis, il s’agit surtout d’avantage de considérer la jouabilité de notre main postflop plutôt que l’éventuelle équité que l’on peut avoir vs sa range.

Edit: Ah pardon les gars; je n’avais pas vu sur le thread de WaitWaitW.
Du coup toutes mes confuse. Enjoy! :slight_smile: .

Shove

Ben si :slight_smile: Sinon on se fait carrément chier ici :slight_smile:

J’hésite encore entre un limp call et un raise 4x shove.