Spin & go max : quand pokerstars pousse le bouchon

quelqu’un aurait sous la main les textes qui disent que le loto est interdit et réservé à la FDJ ou un truc comme ça? J’ai épluché quelques textes mais j’ai pas trouvé, imo si on veut faire un truc qui tienne la route, il faut commencer par là

Ce qui m’embête c’est que pour autoriser ce format ils ont du passer par l’ARJEL non? On a une chance?

non c’est pas autorisé encore, justement, et imo il faut agir vite

@soxav, tu peux m’aider sur ce coup?

haha, ce format béton :slight_smile:

SOS détresse amitié poker … bonjour. Que puis-je faire pour votre service ?

1 « J'aime »

:slight_smile: je sais pas pourquoi mais je me dis que tu dois avoir ça :stuck_out_tongue:

L’article 2 de la loi d’ouverture de 2010 devrait (ama) régler le problème, malheureusement pour toi :frowning:

ptain faut m’expliquer alors, c’est de la chatte ou c’en est pas et on est imposé dessus?
Du coup pour toi ya rien à faire pour pas que cette variante soit acceptée par l’arjel?

Faire du lobbying, mais bien en amont d’abord auprès de la room, puis des instances comme l’ARJEL, puis des autres opérateurs. Mais pas en one shot d’une pétition sur un coup. Ce qu’il faut aux joueurs ce sont des instances représentatives, appuyées par des gens qui ont capacité à connaitre / comprendre / interpréter la loi. En tout cas pour ces sujets-là.

Personne ne tient compte des joueurs parce qu’ils n’existent pas dans le microcosme. CP, PA, PS, KT, (je parle même pas de Wam) ne sont pas forcément représentatifs des joueurs dans leur ensemble, et ne les représentent pas parce que ce n’est pas leur vocation en tant qu’entreprise commerciale. Perso, je suis pas capable de te dire si y a un truc à jouer de manière absolue et formelle, mais le problème c’est pas le Spin&Go Max, mais plus qu’on en soit arrivé là au fil des ans, sans rien faire.

Mais si tu pousses ton action, tu auras mon appui dans la mesure de mes (petits) moyens.

1 « J'aime »

C’est sûr que s’il y a la moindre chance de faire barrage à ces trucs là il faudrait la saisir. Malheureusement quand je vois comment les expressos sont passés crème au près de l’Arjel, je crains fort que l’affaire soit dans le sac si les textes ne sont jamais réformés…

OK. Bein là quand tu me parle de “faire du lobbying, mais bien en amont d’abord auprès des rooms”, j’ai envie de te répondre 我想去自行车运动 … autrement dit, c’est bien au delà de mes capacités.

Bon, bah tant pis, le poker online vit ses dernières années quoi… RIP

Oui mais alors là je te répondrais 这是不容易的自行车 !! :slight_smile:

Franchement je vois pas comment ce format peu fonctionner même pour les récréatifs je vois pas l’intérêt. Au fait depuis quand Pokerstars n’a pas proposé d’innovations intéressantes sans copier sur les autres #spin&go.

Un tuyau pour pokerstars, 888 va proposer un format qui lui va attirer les récréatifs, prenait exemple et arrêter la drogue c mal :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bah, meme les fish vont comprendre que c’est du loto et plus du tout du poker (surtout avec les allins forcés a partir de 20 mains), apres je vois pas pourquoi on voudrait interdire a des gens de jouer au loto si c’est ce qu’ils veulent faire.
A l’époque du .com beaucoup d’operateur proposaient du blackjack, roulette, etc… en parallele du poker.

Si au final ca marche, ce dont je doute quand même un peu, c’est qu’il y a une demande en fait.

ouais, jusqu’au jour où il vont enlever les spins normaux pour mettre juste ça…

Re,

Toujours leurs nouveau formats pour récréatifs… pfff… j’aimerais bien qu’on en revienne à jouer un vrai poker, toutes leurs nouvelles créations sont peut être rentables pour eux , surtout depuis leurs refontes continuelles pour gagner plus d’argent mais …globalement, cela dénature clairement le poker que l’on aime et celui pour lequel on joue avec plaisir…

J’ai testé leur nouveau format spin and go max, nous étions plus que 2 avec un pile identique et vu que les mains requises avaient été joués, on est parti automatiquement all in pré flop… quelle mauvaise blague, et avec tout cela on essaye d’éradiquer le moindre edge pour favoriser la chance encore une fois…

Le poker c’est tellement plus que cela … :slight_smile:

1 « J'aime »

_De façon amusante,plus le jeu est façile,plus les joueurs se relachent.

_J’ avais esperé perso un mix Expresso/DoN .

_Le auto all in devrait etre interdit par l’ARJEL.

_La distribution dé l’argent devient de plus en plus opaque (rb+ prizepool).çelà est trés inquietant

comme l’a si bien démontré @soxav en une ligne, non :
Est un jeu de hasard un jeu payant où le hasard prédomine sur l’habileté et les combinaisons de l’intelligence pour l’obtention du gain.
Autrement dit : on s’en fou que le jeu soit imbattable. Mais je comprends pas pourquoi les impots font **ier du coup…

1 « J'aime »

Y’a déjà les DON à 500jetons qui existent mais sans l’effet jackpot

2 « J'aime »